Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voliere ou cage interieur
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une cage,ou voliere d'occasion mais sur bon coin il n'y en a pas vraiment sur ma region alsace (bas-rhin) ![]() Et j'aimerai comment faire pour construire une grande cage,ou voliere d'interieur ! (boulons,planche,grilage qui faut prendre) Mais aussi,pratique au nettoyage parce que...voila quoi ![]() Et pour quel budget et aussi si n'importe qui peut la construire ? Parce que si on en construit une c'est mon pere à moin qui y a un pro de la voliere en alsace ![]() Ouais bon j'attends avec impatience vos réponses ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Voliere ou cage interieur
Si tu veux des réponses, il faudrait être un peu plus précis dans l'énoncé de ta question.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je veux savoir comment construire une voliere ou cage grande d'interieur en bois ou metal ?
Quel grillage utiliser ? Quel bois utiliser ? quel boulon... Comment construire quel matériaux ^^
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, j'ai le même projet que vous j'ai commencé mon plan pour une volière intérieur en bois. Je peut juste vous conseillé d'allé voir l'album photo de Thalya sont mari à construit une superbe volière d'intérieur, cela peut peut-être vous donné des idées.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il y a des cage preconstruit il te faut juste les sembler c'est comme les immeuble IKEA "désolé pour la marque"
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mais sinon pour les construires comment on fais
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
personne
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Est ce que cette page peut t'aider ?
http://pomkiwi.centerblog.net/rub-pl...struction.html |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais moi ce que je veux faire c'est une genre de grande cage/voliere d'interieur sur roulette sa suffirait largement genre 80 cm de longueur,40 de largeur et 60 cm de hauteur ou plus
![]() |
![]() |
|
|