Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
arret d'élevage
bonsoir
![]() je mets ma décision que j'ai prise et définitif sur l'arrêt d'élevage de canaris, elle sera sans retour voila, je vous souhaite a tous de continuer votre passion de la canariculture , et je vous souhaite bon vent dans ce domaine , pour moi tout s'arrête la et j'ai été ravi d'avoir connu tout le monde ici et d'avoir pu aider aussi comme chacun ou chacune ici ou ailleurs ............... voila , une passion qui me tenait a cœur............... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : arret d'élevage
Bon courage Jean-Paul, ça n'a pas dû être facile pour toi de prendre cette décision, J'ai moi-même arrêté pendant 4 ans suite à un déménagement et des travaux importants dans la maison; mais la passion est plus forte que tout et voilà maintenant 1 an que j'ai repris l'élevage.
Alors peut-être à un de ces jours...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon courage pour la suite jean paul
amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le courage , je ne l ai plus et le sourire qui me restait vient de m'être enlever , je serais la que pour un bref moment encore ............... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ma réponse est la même que la précédente ................. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et sache que je suis de tout coeur avec toi ne baisse pas les bras ,je sais c'est des fois tres difficile amities |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut Jean-Paul
Les mots sont toujours de trop dans de telles situations. mais sache que j'admire ta dignité et ton courage. bien à toi respectueusement. émile |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Eh bien Jean-Paul je ne te connais pas mais j'ai toujours eu de bons conseils pour mes titis et je t'en remercie bien aujourd'hui et ........ bon courage à toi
amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonne continuation a toi
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dsl.
bonne continuation.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon courage et peut etre a bientot qui sait
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la vie nous réserve beaucoup de surprises avec des hauts et des bas ...tu es en bas en ce moment mais tu vas rebondir et tu seras de nouveau avec nous un de ces jours et nous serons heureux de te relire ..bon courage et à bientot..
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne sais pas ce qui a bien pu t'arriver de si terrible, mais saches qu'il ne faut jamais dire jamais et que rien n'est jamais définitif, peut être un jour tu pourras revivre ta passion et je te le souhaite du fond du coeur, en tous cas courage et bonne chance dans ta nouvelle vie.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour. Ce n'est pas facile de prendre pareille décision et d'abandonner un site aussi merveilleux où les adhérents échangent d'utiles éclaircissements sur les canaris. Bref, tu as tes raisons. Je te souhaite très bon courage......
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bon courage Jean-Paul.
Malheureusement la vie n'est pas faite que de joie et bonheur, mais tu n'as que 36 ans, un jour le soleil se lèvera aussi pour toi, patience et courage voila ce que tu as besoin maintenant. Prend bien soins de toi, et peut être à un de ces jours. Amicalement Christian. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour , c'est triste que tu arrête ton elevage les a mon avis tu doit avoir tes raisons personnels .
Bonne journée et peut être qu'un jour tu reprendra l'elevage qui c'est ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
desole pour toi
mais moi aussi j'ai arreter pendant 20 ans et je viens de recommence et le virus est la tu reviendras ![]() amicalement dany |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Jean-Paul, cette décision a du être dure à prendre,tes titis vont te manquer,peut-être qu'un jour tu reprendras ta passion. courage.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonsoir JEAN PAUL;je ne te connais pas;les mots je ne les trouve pas mais je pense fortement a toi;GUY
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() bon courage et bonne chance a toi ![]() |
|||||||||||||