Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
Qui connait cette cage de luxe ?
j'ai eu cette cage à 75% de réduction..j'en ai donc profité...elle me servira à faire mes photos de canaris principalement...
L'avant est en plexiglas que lon peut remplacer par une grille (que je n'ai pas eu)... J'ai pas eu la notice...ni le nom du fabricant de cette cage...tout ce que je sais ...son apellation : CAGE BIRDY PARK LUXE Quelqu'un connait il cette cage et ou je peux trouver des renseignements dessus (la vendeuse ne sait pas)...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Qui connait cette cage de luxe ?
c'est la premiere fois que j'en vois une !!!!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et non je ne connais pas cette cage (est ce de vrais plantes? cactus etc) en tout cas c'est vraiment le luxe mais est-ce adapté à nos ptits Amisss???? Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Je n'en avais jamais vu de comme ça non plus, désolée. Comme Robert je me demande si c'est adapté, l'espace de vol ne me paraît pas génial avec toutes ces plantes qui font joli mais encombrent pas mal. En plus pour nettoyer tout ça, pas forcément pratique (fientes sur les plantes, etc). L'avant est un peu étrange aussi avec les sortes de portes jaunes.
Pour faire des photos par contre c'est très sympa, ça fera joli avec le décor etc ![]() En tous cas 75% de réduc c'est chouette ! Une bonne affaire ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Je connais ce genre de cage, un collègue s'en sert pour prendre des photos.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
La photo est celle du catalogue...la mienne à les portes noires...c'est plus estétiques...la vendeuse m'a dit simplement que les personnes ayant acheté cette cage...mettaient des goulds...
Je ne sais pas si c'est de vrais plantes, c'est pas mon décor mais celui de la photo du catalogue....Je n'ai pas l'intention de faire vivre mes canars dedans sauf pour faire des photos...où je mettrai un décors artificielle donc lavable... Cette cage est munie d'un néon de 15 watts, de 2 perchoirs sous lesquels il y a un récupérateur de fientes en plexis donc lavable... Parait il que l'on peut faire vivre un couple de becs droits pendant un mois...au fond se trouve un bac ou il y a une pompe qui refoule 5 litre d'eau je crois...comme un mini bassin...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
connaissais pas
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour Ben
je crois que tu nous fais une blague lol cette cage relève plus de l"aquarium je crois, et j'y vois des cactus en plus!les les autres plantes sont des plantes d'aquarium ramasse fientes? autonomie 1 mois etc... j'ai cherché sur le web , suis assez naïve mais là ![]() ![]() je reste ouverte à toute autre explication lol amitiés Ben |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je n'en ai jamais vue,mais pour cage photo ce doit etre pas mal.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
elle est très belles
|