| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
reproduction
salut tout le monde
j'aimerais bien savoir combien de temps il faut que je donne a ma femelle canari entre deux reproduction elle vien de pondre ya 15 jours des oeufs vide non fecondé !!!! Merci d'avance |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||
|
Invité
|
Re : reproduction
|
||
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
hak
![]() ![]()
|
Bonsoir,c'est 10 à 15 jours normalement.
![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut
bah quand je dis "combien de tempsje veux dire entre deux reproduction deux acouplement si tu vois bien ce que je veux dire et elle la femelle elle es vraiment prete !!!!! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Aaah merci hak c'est ce qu'ont ma dit !!!
et o fete la femelle dont je parle elle est blanche avec un tout petit peut de jaune et je sais pas avec qui l'accoupler j'ai un mal casquette et un autre normal euh il est vert jaune |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
mais perssonelment j'attendrai la saison de repro meme si elle est prete
mais c'est mon avis. |
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
o fete je vais vous expliquer cette femelle c'était celle de mon ami et lui son mal il est un peut faible par contre les miens ils sont pret donc voila et la femmelle dont je vous parle jlé ammené le vendredi dernier chez moi !!! et j'ai deux autres femelle qui sont pas encore pretes a cke j'ai remarqué bref en tout j'ai deux males et trois femelles et merciv pour vos conseils
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
corrigeze moi si je me trompe de puis que je suis dans ce forum on parle de la saison mais pour quoi on reprodui maintenant???????????????!!!!
je sait plu ou j'en est lolll |
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
wi nazoom maintenant chez nous au maroc il fait froid donc j'attend que ca commence a chaufé un ti pe apres je vais les mettres ensemble ca veut dire un peut pret dans les 10 a 15 jours qui viennent
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
mais souvent on parle de la saison de repro meme si ils sont pret depuis le debut de mon elvage j'ai jamais vu quelqu'un reproduire en hiver.
lol
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Laisse là se reposer et débute vers la mi-mars, sinon, tu vas encore obtenir des œufs clairs inutilement.
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bah ecoute nazoom chaque pays est different tu voi pour la franceet l'europe en commence un peut pret le Mi-mars paske mnt c froid la bas pour nous les pays du maghreb le maroc algerie tunisie ...... y'a des eleveurs qui ont deja commencé le mois de decembre c'est le climat qui decide
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
voila c'est ce que je veut dire
merci cedric tu m'a corriger. |
|
|
|
|
(15)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci cedric infiniment
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bah nazoom tu devrais attendre que ca chauf un ti pe pske mnt c'est la glace chez nous
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
De rien, avec plaisir
|
|
|
|
(19)
|
||
|
Invité
|
bien a toi. |
||
|
|
|
(20)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bah tout a fait je vais la laissé se reposé !!!
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|