Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
Pâttée
Bonjour,
Comme je n'ai qu'un seul mâle pour le moment et pas de femelle dois-je lui donner de la pâttée? On m'a dit qu'on ne la donne pas au mâles c'est vrai? Aussi pour orlux calci lux on m'a dit que je dois mettre une cuillière à ras dans 250ml d'eau mais c'est quoi uen ceuillère à ras? Merci de m'aider! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
Re : Pâttée
merci, mais tu n'a pas répondu à ma deuxième questions:
J'ai déjà un peu d'orlux calci lux on m'a dit que je devait donner 1 une cuillère à rat, dans 250ml d'eau mais je ne sais c'est quoi cuillère à rat! Merci de m'aider! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu dois avoir une cuillère mesure avec le paquet ? Sinon tu utilises une cuillère à café.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
ok ok merci pour ta réponse mais on m'a pas donné tout le paquet seulement un petit peux environ 5cuillière seulement pour tester et merci à toi mustapha de me les avoir donner!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
ok ok j'attendrai alors la femelle et je vais commencer à lui en donner vers le mis décembre car la péridode de reproduction commence chez nous au mois de janvier!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
Oui, et merci car c'est pour la première fois!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour aparement tu es tres jeune... je vais te dire une chose que peut etre soi ont me contrediras fermement ou te dirons le contraire alors que ces gens le font.... bref. la patée et journaliere mes oiseaux en ont chaque jour une cuillere a café par sujet. par contre avant de te lancé dans les graines germées attend detre comfirmé car a cause de çà beaucoup de mortalité! voila espérant t'avoir aporté quelque chose salutation.....
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
cool, aujourd'hui j'ai retrouvé une pattée qui se vont, bon est si je me souviens bien je donne une cuillère à café par semaine pour mon mâle et dé que j'achète la femelle je lui en donne combien?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non.... male et femelle ensemble ou pas la patée c'est tout les jours toute l'année une cuillere a café par oiseaux
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
ok Merci pour ta réponse!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour!
J'ai un petit canari de 9 jours, il n'a pas encore ouvert les yeux! Sa maman ne le nourrit plus ( et je pense que c'est la cause de la mort de 4 autres petits, car elle en avait 5). Je crains que ce 5ème va mourir lui aussi de faim. Je pense à le nourrir à la main, pouvez-vous me donner une recette et comment dois-je le nourrir, car c'est la première fois que ça m'arrive! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
![]() pour la pâtée EAM , il y a HANDMIX ( orlux ) a donner a la seringue ou a l'aide d'une allumette ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|