| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
quelle femelle ??
bonjour je viens d'acquérir ce male?? (pas encore chanté) en début de semaine avec laquelle femelle l'accouplé??
je vous joint les photos de lui très vif et un peu plus gros que mes males canaris actuel.. je pense que c'est un ordinaire un peu grand .. ?? les deux premières c'est lui ensuite ma femelle (chochotte je veux pas de male) et ma ptite gloster |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : quelle femelle ??
il irait tres bien avec ta huppe
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bien en fait c'est pour elle que je l'ai acheté le souci est que cette demoiselle n'accept pas les amourettes.. et j'espère que ca va aller entre eux... c'est un peu une miss "prout prout" alez savoir pourquoi??
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Tu es sûre que c'est conseillé d'accoupler 2 canaris à fond blanc ? Je ne suis pas experte mais j'ai un doute.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je m'en suis un peut douter mes on ne dirait pas des blanc blanc le male a quelque trait jaune
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ou sinon je crout que sa appauvrirat en plume tes canaris , j'avait vu sa quelque part , il faut canari plume longue X canari plume courte mais pas sur a verifier
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok donc jamais deux blanc ensemble si je comprend bien?? j'ai une canarette jaune cela ferai -t-il l'affaire??
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
blancs ensembles oui quand on accouple blanc dominant par blanc récessif
ou deux blancs récessifs.
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oh et quelle est la différence entre le dominant et le récessif?? ceux que j'ai ont tout les deux un peu de jaune clair au niveaux des ailes et des taches noires sur la joue pour le male..
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||
![]() ![]()
|
Comme Angel, il me semble que tes 2 titis sont des blancs dominants. Par précaution, si j'étais toi, je mettrais ton mâle blanc avec ta canarette jaune. Si ton mâle est réellement blanc dominant tu obtiendras 50% de blanc et 50% de jaune
|
||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci bcp de vos réponses
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Il y a des articles sur le forum qui expliquent la différence entre dominant et récessif. |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|