Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Male ou femelle
Bonjour a tous ,
Voila je vous montre ce canari , 2 éleveurs a chatelet (marché au oiseau de paris a cité ) mon dit que c'était une belle femelle , mes j'ai des doutes ![]() Depuis que je l'est elle fait que crier mais la derniere fois elle a fait un début de chant très petit , je c'est qu'il existe des femelles qui chantes surtout quand il sont "chaude" la mienne est sans mâle , j'ai vu les article du blog a Cedric mais je n'arrive toujours pas chez le canari a faire la difference male/femelle en periode hors reproduction , alors pouvez vous m'aider et en deduire avec sa posture , tete , position de la queu dans la main si il sagit d'un male ou d'une femelle . Désoler je n'arrive vraiment pas a faire des photos du brechet . Je vous remercie ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Male ou femelle
Bonsoir, pour moi je dirais que c'est 1 male, vu la position de la queue en bas.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui c'est bizar si c'est un male l'eleveur qui me la vendu va m'entendre sa fait 2 reprises qu'il me passe un male alors que je veut une femelle .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
pour moi c un mal si tu veut des astuces va voir ma prochaine discusion appeller astuce de sexage |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui alors c'est un male
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
C'est un mâle, il est plus fin, on voit bien la tête d'un mâle sur la dernière photo. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui je suis sur que c'est un male maintenant taleur il chantait mais comme j'avait pu entendre que les femelle chantait parfois j'ai eu des doutes mais la je pense a 100 % a un male merci de votre aide precieuse
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
J PM
![]() ![]()
|
a titre indicatif ,je precise que le marché aux oiseaux est interdit aux particuliers:certains eleveurs ou VENDEURS vendent quand meme a leur risque et peril...........
sur le marché il faut d'abord acheter un oiseau bagué!je remarque que ce canari n'est pas bagué.........quel est son age.....d'ou vient-il ? a part ça je pense que c'est un male! et pas un jeune de l'année............ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si c'est bien un jeune de l'année , je c'est bien faire la difference avec les autres de tinkiete pas pour sa , c'est un male , apres j'ai acheter plusieurs oiseau a chatelet , et aucun souci c'est dommage que la lois les interdisent mais les stands sont bien autorisé il sont implanter depuis plusieurs année ; avec leurs graines oiseau accesoire , ect , moi je te parlent des vendeurs a la sauvette qui eux sont interdits et de plus il vende souvent des hybrides chardonneret X canari , mais bon moi j'espere que cela continurat ...
Car c'est un lieu de rencontre et d'echange entre plein d'eleveur .
![]() |
![]() |
![]() |
|
|