Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Voila un bon moment que mon inséparable se plait chez moi (même si elle trouve le moyen de sortir...) et vu qu'elle c'est déjà balader pdt plusieurs heure dans ma piéces d'élevage ( invonlontairement) je voulais vous demander si on peut la laisser sortir de sa cage avec une personne qui la surveille? Et que mange telle comme fruit,légumes... Merci bcp ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
Re : Inseparable
je pense qu'il n'y a pas de problème pour le laisser se promener si quelqu'un le surveille, mais attention à vérifier qu'il n'y a rien de dangereux pour lui dans la pièce. Pour les fruits et légumes à toi de voir se qu'il apprécie, mais avec modération, environs trois fois par semaine car je pense que comme chez les canaris, certains légumes ont un effet laxatif.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Oui je pense qu'il y aura pas de soucis
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci a tt les 2
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
En fait breitenbach c'est pas dans la vallée de munster dans le haut-rhin? car j'habite à colmar moi aussi, à moin qu'il y ai deux patelin de ce nom en alsace!?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous, je ne pense pas qu'il y ai de probléme mais fais attention qu'elle n'effraie pas tes autres oiseaux? Et pour les fruits ou légumes ils y en a plusieurs mais avec parcimonie (et surtout fais attention car ses oiseaux sont les rois de l'évasion) pommes, arachides, banane séchée, concombre, brocolis et la liste et longue c'est à toi de voir ce qu'elle préfére.Et juste une tite question? Ont appel bien ça des inséparable alors pourquoi elle est seule?Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il y a 2 patelin qui s'appelle breitenbach : 1 dans le haut rhin,1 dans le bas-rhin dans la vallée de villé! Yvon ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Yvon ![]()
![]() |
![]() |
|
|