Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous,
Comme je n'ai que 2 canaris, je voudrai savoir combien on donne de pâtée sèche Orlux par jour, et par canari. Faut-il aussi donner le mélange de graines habituel. Merci des conseils, je débute. Cordialement |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
amateur
![]() ![]()
|
Re : Combien de pâtée par jour
salut,
comme vous avez deux canaris il te suffit une cuiellere de café par jour merci. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui il faut continuer la ration normal de graines.
Salutations. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, les canaris mangent avant tout des graines tljrs
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et en période de mue
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passione par le flawta
![]() ![]() ![]()
|
la patte est un coplement alimentaire quand donne une fois par semaine pour les femmelles et 1 fois pouyr les males tout le s 15 jours en periode normale en commence a la donner 3 fois par semaine et une fois pour les males pour preparer les couple quand il ponde en la donne trois fois quand le couple a des petits tous les jours et en temps de mue aussi
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
+canthaxine (club ) ![]() ![]() j allais oublier, j ai vu sur un post que pour ceux qui sont colorés les mettre le plus bas ou a séparer des autres cage qui sont pas de meme coloration sous peine de coloration accidentelle, cette remarque n est pas négligagle et astucieuse et fallait y penser ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je donne de la patée tous les jours en toute saisons ,je varie en période de repro je leur donne de la pâtée d'élevage,en période de mue une pâtée fortifiante parfois pâtée colorante mais pas longtemps.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En fait ,l'année dernière après la naissance des deux jeunes je leur ai mis de la patée colorante car j'avais vu que ça pouvait leur odnner plus déclat,ce qui a marché le jaune est devenu orangé et depsui j'ai pas refait la couleur est resté et ocmme je pense que c'est pas non plus très sain faut mieux utiliser avec modération. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||