Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Anti poux
Bonsoir ,
Ce post afin de savoir ce que vous avez trouvé d'efficace en remplacement de l'océpoux qui ne laissait aucune chance à ces immondes bestioles.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Anti poux
![]() Amicalement ![]() J'oubliais de dire que c'est le premier truc que j'ai appris en arrivant sur le forum. Merci à ceux qui me l'ont donné! Dernière modification par Catherine L ; 16/02/2008 à 20h46. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() sinon pour mes cages j utilise tiquanis habitat , qui détruit meme les oeufs et les larves mais a mettre sans oiseaux Dernière modification par rorocanari ; 16/02/2008 à 20h50. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
D'accord Catherine , mais l' océpou dont je parle était destiné à traiter l'environement de l ' oiseau , c ' est à dire les cages , nids et accessoires divers , sinon tu parles ici du traitement de l ' oiseau lui meme.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai pas testé par pulvérisation. J'avais essayé avant, orni-pour on, en pulvérisation et ça n'avais pas éliminé tous les poux alors je suis passé aux gouttes sur la peau. Tu as testé? ça marche en pulvérisation le frontline?C'est vrai que ça doit être plus pratique.
Amicalement ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
moi j utilise un insecticide habitat spray et fogger valable 6 mois clément thékan
laboratoire omega pharma france pour chien et chat en bombe s-methoprene 0.12g |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui , j 'utilise aussi ce produit qui est très efficace effectivement , mais pour un traitement vraiment optimum en période de reproduction , il est préférable de l ' associer avec un traitement du matériel en complément et on utilisait l ' océpou j ' usqu ' il y a peu pour celà , mais il est devenu interdit maintenant.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et pas besoin de front line |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui , Arno , mais tu utilise quoi?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Excuse moi , nous avons posté en meme temps.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un spray pour les niches des chiens! anti poux tiques puces et aoutats vraiment efficace! |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour le nid et la bourre ,il ya avait une discution sur les nid , et il y avait contre les poux du savon de marseille car ils n aiment pas du tout , je me suis renseigné et il parait que ca marche..... mais frontline est efficace que sur l oiseau pas sur l habitat ou autre
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne parlais pas des poux gris, ceux qui vivent sur l'oiseau. Ceux la n'importe quelle poudre en vient à bout facilement. Je parlais bien des poux rouges: ceux qui se cachent le jour dans la moindre infractuosité: cage, sachet, boite, nid, pot et qui peuvent se cacher jusqu'à 10m de tes oiseaux. C'est bien de ces terreurs là dont je parlais. Pour le nettoyage j'utilise Desinfecticide d'ornipharma. Amicalement ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour la cage il y a le produit que j ai cité plus haut |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je me repete je me repete si vous ne lisez pas les messages ce n'est pas de ma faute
si vous avez des questions en MP |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pyrévol, es ce que tu c si c bon arno stp? merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les poux deviennent resistants aux pyretres donc non |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour Rorocanari : je n'ai plus de poux rouges depuis. J'ai démonté entièrement toutes mes cages pour m'en assurer. Un miracle, alors? Amicalement |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||