Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Enfin mes oiseaux
Bonjour à tous,
Voilà, pour Noël j'ai eu un super cadeau: un appareil-photo numérique, et compatible avec mon ordi cette fois. J'en ai donc profité pour prendre des photos de mes oiseaux (depuis le temps que je vous les promets). J'espère qu'ils vous plairont!!! Photo 1: 2 jeunes agates rouges de l'année. Photo 2: Autre petit mâle agate. Photo 3: Mâle mosaïque rouge présent à Six-Fours. Photo 4: Ma toute dernière acquisition! Photo 5: Dans le fond, la même que précédemment avec une reproductrice de l'année. Photo 6: Femelle acquise à Reggio. Photo 7: Mâle acquis à Reggio (plus joli en vrai). |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Enfin mes oiseaux
Tes oiseaux sont magnifiques, c'est très gentil de nous en faire profiter !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Trop bo tes oiseaux ! et meme la photo 7 !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
merci pour les photos ils sont superbes tes oiseaux
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Anne-So,
Tu as été gâté ! En tout cas, superbes mosaiques, de très bons oiseaux. Vivement la reproduction, n'est ce pas ![]() Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
salut
très beaux tes oiseaux cho biff ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Magnifique tes oiseaux de la photo 3 !!!
Et superbe photos la, bravo a toi ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous tous pour les compliments.
En effet Cédric, je n'ai pas à me plaindre de mes nouvelles merveilles et j'ai vraiment une énorme reconnaissance aux éleveurs qui me les ont cédés! J'attends vraiment beaucoup de cette saison de reproduction que j'ai prévu de commencer fin février. Donc patience (dure dure lol) Catherine, si c'est de la petite femelle dont tu parle, c'est vrai qu'elle a été selectionné pour sa blancheur, une véritable lumière dans la cage!!! Il faudra en revanche travailler un peu la forme. Pour le colorant je fais 50% de Bogena et 50% de canthaxine. Amitiés. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont superbes tes oiseaux Anne-Sophie
![]() ma préférence va aux agates rouges et les photos des postures ,elles sont ou?? AU FAIT QUE C'est il passer ,il y a pas eu ANTIBES? j'aurais bien voulu mettre des oiseaux au concours
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour Antibes, j'y aurais bien également mis quelques oiseaux, comme tu l'imagines, et notamment les agates qui ne sont pas sortis. En fait on a pas la salle qu'on voulait au moment où on la voulait (libre fin février) à cause des municipales (d'après ce que j'ai compris). Elle n'était libre que fin février, alors forcément... Ce fut une grande déception. Tant pis, on se rattrapera l'année prochaine (le concours devrait avoir lieu plutôt). Photo 1: au premier plan ùon champion à Six-Fours. Photo 2: 2 mâles blancs de l'an dernier (à céder s'il y a des intérréssés). Photo 3: mon petit mâle élevé à la main. Amitiés |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Beaux Specimens Et Superbe Masque Ton Male Lipo
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bravo, tu as de magnifiques oiseaux!!! et ce ROUGE aux mosaiques est a tomber!!!
![]() Amitié ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() bonne saison a toi je te souhaite une bonne reussite |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Dernière petite précision: se sont bien des agate rouge et non des noirs rouge qui sont représentés ici. Amitiés |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils son superbes tes oiseaux bonne année de reproduction
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Jolie les mosaïque,la couleur resorte bien chez les femelle! pas de transpiration sur les masque des males, et une belles femelle lignée Male
Comment on fait pour obtenir une lignée males avec des femelles? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
félicitations
vous avez de trés beaux oiseaux