| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Eh bien voilà,
Je ne sais pas s'il était permis de poster un message de ce type dans cette discusiion mais bon tanpis... J'ai un couple de mandarins en volières, ils sont avec des canaris, la voliere est extérieur et ils ne manquent de rien. Seulement voila, ils veulent a tout prix se reproduire !!!! Et ils font cela n'importe ou (vu que je leur ai retiré les nids...): par terre, dans les mangeoires bref sur la moindre surface plane...Alors j'aimerais vos avis.... Les laisser se reproduire, ou pas. P.S. : la séparation des sujets m'est impossible. Bonne soirée. Cordialement, Bastien.
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : problème avec repro de mandarins...
Pour répondre à ta question, c'est toujours comme cela avec les mandarins, maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux (les laisser reproduire ou non) Attention, si tu comptes faire repoduire tes canaris au printemps, tu seras bien obligé d'enlever les mandarins pour augmenter tes chances de reproduction, sinon ils vont déranger sans cesse les canaris, car ce sont de véritables pilleurs de nid... |
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
le mandarin se reproduit facilement! donc laisse les faire
mon dieu j en ai eu et j ai eu des jeunes et des jeunes a ne plus savoir qu en faire!! mais comme il est dit par noelle faudra les séparer pour la repro des canaris sinon la tu auras des problemes |
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Je vous remercie pour tous ces bons conseils et vais essayer de les suivre au mieux...
Encore merci Bonn reproduction 2008 a tous |
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonne repro à toi aussi
|
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|