Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'était bien Hannut ?
Hier...ma petite soeur à voulu changer la batterie de ma voiture pour que justement ce matin à Hannut, je ne risque rien avec ma voiture (elle m'avait pris la mienne qui était neuve pour sa voiture) et................ elle a posé les cosses à l'envers.............
Pas moyen de trouver de magasin ouvert pour aller chercher le fusible de 60A qui a grillé.. Donc pas de bourse de Hannut...ni d'expo de Wanze, ni de brocante ce matin..... ![]() Mes inséparables qui cherchaient des petits males vont encore attendre... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : C'était bien Hannut ?
Bonjour Martine.... Quel dommage en effet !!! Tu devais te faire une telle joie !!!! Hannut était annoncé depuis longtemps..... Et tu aurais sans aucun doute trouvé ton BONHEUR.....
Mais en même temps, je ne peux m'empêcher de sourire ! d'abord en voyant ta coiffure !!!! et en te lisant :" les cosses à l'envers ". ............. mdr !! Ce n'est pas méchant, je me moque un peu .......... AMICALEMENT |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ça c'est ce qu'on appelle une "bonne journée"...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sacrée journée tu as du avoir les nerfs....
![]() ![]() désolée pour toi ... ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je partage ta déception
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Qu'un seul mot à dire : Extraordinaire !
On vous en dira plus tantôt, mais je peux vous dire que c'était vraiment très riche au niveau des rencontres ![]() Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis désolée pour toi et je comprends ta déception, Ah, les frangines .............!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je suis vraiment désolée aussi de ne pas avoir pu te rencontrer mais j'ai entendu beaucoup d'éloges à ton sujet
je t'embrasse |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ma voiture refonctionne...
Pour me consoler vous pouvez toujours visiter mes ventes e bay ;o) Il me reste des flamboyants bleus et des plants de café arabica, fes fraisiers, des framboisiers... fleursbonheurs sur e bay bons achats ;o) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ca a était vraiment une journée superbe des rencontre formidable est des personne supers gentilles
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Dommage pou toi je suis désolé que tu ais loupé ca!
en un mot FORMIDABLE! ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|