| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
J'habite Nice, et cette année j'aimerai laisser mon canari (voir un couple quand je pourrai acheter une femelle, après la mue) sur le balcon. Je voudrai savoir si je dois mettre un plastique autour de la cage, en laissant le devant libre bien sur, pour empêcher les courrants d'air. Merci |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Préparation pour l'hiver
tu habites une région où la température reste assez clémente en hiver donc je pense que tu peux laisser tes oiseaux sur la terrasse à condition de les protéger du vent.Tu recevras ss doute des avis de membres plus avertis que moi
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
le canari est un oiseau résistant donc pas de souci!
par contre faut faire tres attention aux courants d air comme l a dit cassandre! c son point faible! par contre une question! pourquoi se priver d eux cet hiver en les mettant dehors? |
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui c'est sur !!pourquoi les mettre dehors si tu en as que deux?
moi j'en ai une centaine alors je me vois mal les rentrer à la maison lollll mais 2 ,ils seraient mieux à la maison même si le climat est clément part chez nous
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
J'en ai une petite cinquantaine et malgré les récriminations des amateurs de télé, ils sont dans mon salon lollll.
Je promets souvent d'en vendre quelques un aux futures bourses Mais je suis sur que le bruit de fond me manquerait Faut dire que sur 9 jeunes harz, 7 sont des mâles et je ne compte pas les malinois et les agates (8 mâles). Pour l'instant, seul les petits de l'année chantent, les pères se reposent.
|
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
tu as une cinquantaine de canaris dans ton salon!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUAH mais je pensais pas que tu en avais autant tu as eu beaucoup de naissances non ? Et ben vous devez pas vous entendre, quand j'avais mes 24 canaris on ne s'entendait pas, alors avec 50 AU SECOURS
|
||
|
![]() |
|
|