| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Photo repro bouvreuils
Femelle bouvreuils sur son nid et ses oeufs
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Photo repro bouvreuils
merci pour ces belles photos
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Super! Les oeufs sont féconds?
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
les oeufs ressemble beaucoup a ceux de canaris
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
oui tout comme ceux des pinsons, les experts eux peuvent faire la différence desuite
vooici un nid de pinson par exemple, aussi en volière extérieure |
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ils nichent tous dans le meme format de nid que les canaris
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ces belles photos Noelle,tu as l'air d'etre tres bien equipée?
AMICALEMENT
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ces photos sont très belles merci de nous les faire partager.
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Les chardonnerets major aussi , couvent dans des nids canaris "améliorés";
|
|||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
super! T aurais pas envie de nous mettre quelques photos des volieres et de leurs pensionnaires? Merci
![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bravo pour tou ces oeuf ces resultat de travail et amour fourni pren bien soin et n'en parle pas trop des jeunes que la meme mesaventure ne t'arrive cette année
|
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||
![]() ![]()
|
les oeufs du bouvreuils ont éclos !!!
|
|||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonne nouvelle! Croisons les doigts. Et les oisillons de chardonnerets, où en sont-ils?
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
![]() ![]()
|
essai nourrissage à la seringue, car les oeufs que j'avais mis sous un canari ont éclos mais la femelle canari ne les a pas nourri, un petit a tenu le coup 3 jours, puis est mortvoilà à quoi ressemble des oisillons de chardonnerets (morts) éjectés du nid par la femelle chardonneret
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||
![]() ![]()
|
et des pensionnaires
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci noelle super photos et super volière. La photo 10, c est quoi? Et les rossignols du Japon, ou en sont ils avec la reproduction?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|
|
Invité
|
salut
merci merci merci.............c'est beau, c'est magique j'ai vu ton blog c'est un plaisir de voir et de revoir tu fais du beau travail merci noelle |
|
|
![]() |
|
|