| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
male1.jpg
male2.jpg male3.jpg male4.jpg male5.jpg male6.jpg jeune3.jpgvoila je vient d avoir se canaris et voudrai savoir qu elle race il est quoi car il est brun avec du rouge et aussi avec qu elle femelle je peut l accoupler merci a vous tous de me mettre une fotos pour la femelle avec laquel il peut etre en cage quoi merci a vous car il a ete acoupler avec une rouge noir et de bon jeune mai speciale quoi je pense pas que c est la femelle qui lui faudrai quoi alors aidez moi svp j attend vos reponse a tous merci et bizzzzzz voila la fotos 7 c est ses jeune de cette année
Dernière modification par sabineeric ; 18/06/2007 à 16h40. Motif: remettre de nouvelle fotos |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : une question pour vous tous merci
Je ne vois pas ce que tu reproche à ton accouplement, tu as fais ça trés bien et tes jeunes sont superbes. Je vais attendre comme toi l'avis des pro, mais pour moi, tes bb sont parfais
bisous angie |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Peut etre un ailes grises mosaique rouge pas bien coloré..
ou alors un brun opale mosaique rouge .....je penche plus vers le 1er choix..a suivre
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
oui mai c est quoi comme race de canaris au juste svp merci a vous
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
c'est de superbes canaris de couleur (je crois qu'ils ne sont pas encore reconnus par la COM)..
il y en a d'autres ..le jaspe...l'arlequim portugais etc... Sabine peux tu nous mettre d'autres photos plus NETTES de l'oiseau et de son dos... MERCI
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
On Dirais Un Brun Mosaique Rouge Tu Peut L Accoupler Avec Une Femelle Melanine Qui Te Plait
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
et ben vraiment pas beaucoup de reponse pour cette question enfin tampi il y en a qui vont surement encore repondre enfin j espere quoi
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|