Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
3 bébés mort ce matin
Bonjour
Voilà mon problème j'étais toute contente cette semaine j'avais 5 bébés sur les oeufs que ma canarie m'avait pondu toute fière c'est la première fois que j'ai des oiseaux Mais ce matin j'ai regardé 3 bb de mort pourquoi? Pourtant je m'étais les graines de mes canaris comme d'habitude + dans un récipiant a part de la paté d'élevage Mais j'avais l'impression que la femelle ne prenait que les graines et non la paté La femelle nourrissait bien les petites je l'a voyé qu'elle donnait à manger mais quoi je ne sais pas si c'était des graines ou de la paté? Faut il que j'enlève toute les graines et que je mette que de la paté? Merci je voudrais sauver mes deux derniers bb. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : 3 bébés mort ce matin
Bonjour,
As-tu regardé s'il y avait des poux dans le nid? Regardes aussi si les petits ont un point noir sur le ventre, si il y a des selles verdâtres dans le fond du nid. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Non je n'ai rien de tous cela
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
as tu habitué ta femelle a manger de la patée,avant qu'elle n'est ces jeunes ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je lui en ai donné quelques jours avant léclosion sinon je lui donné de la paté fortifiante
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
ma bronze a élevé ses petits aux graines aussi!!elle était pourtant habituée à la patée mais n'en voulait pas!!courage pour tes derniers!!peut ètre pourrais tu mettre une pointe de couteau d'érytavicol dans les graines et patée!biz
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjours; essaie aussi de faire toi meme une patee maison;peut etre qu elle la preferera a la patee achetee GUY
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Met un bout de pomme également , et du gruau d'avoine dans tes graines habituelles , bonne chance
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |