| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Plantes à donner aux canaris?
Bonjours à tous;
peut-on donner comme nourriture aux canaris, les plantes ci-dessous? Si oui, de quelle manière.
Dernière modification par SARI ALI ; 08/04/2007 à 03h14. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Plantes à donner aux canaris?
la 1ere et 2 eme photo ,oui tu peux donner c'est du pissenlit ,feuille ,fleur compris
pour les autres ,je ne connais pas désolée en revanche voici une photo du mourron blanc ,tu peux en donner si tu en trouve attention la fleur doit etre blanche non rouge ,non jaune car c'est toxique celle-la
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour la 5ème photo, seulement les graines car pour moi c'est de l'onagre. Donc attendre que la plante ai séché pour récupérer les graines.
Les chardonnerets l'apprécient également |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Méfiez-vous des plantes!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Bien connaitre les plantes avant de les donner, sinon gare aux mauvaises surprises
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci de m'avoir répondu, en revanche je retiens le Pissenlit parmi les autres plantes
![]()
Dernière modification par SARI ALI ; 14/04/2007 à 22h12. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|