| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]()
|
bonjour cet apres midi une petite histoire touchante je regardais une video ,un opéra "Aïda " et en même
temps la volière ,j'ai vu le père gloster donner a petit poucet ,et ensuite le petit frisé 1 mois lui donner aussi c'était trop beau.petit poucet est bien beau ,je lui prendrais des photos demain,là il dort.... dans la volière on mettra les malinois dans le bureau elle mesure 102x163x0,60 dans celle là on va mettre les glosters
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : ma passion continue
Ta passion continue et ta famille grandit aussi
, mais c'est vrai que c'est un vrai plaisir a voir ces petites choses en plumes on s'en lasse pas du tout bonne continuation Amicalement
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
supebe volière!tes titis vont y etre bien!!!c'est vrai que nos oiseaux nous offrent de formidable moment!moi j'ai un banc près de mes volières!bisous
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
très belle volière en plus je crois que tu peux mettre une separation comme cela tu pourras mettre tes femelles en haut et tes males en dessous
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]()
|
bonsoir mais est-ce que les males ne se battent pas a plusieurs ????? merci pour la réponse amitiés
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
|
gaellus