Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Mon canari mue seulement maintenant
Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je ne suis venu ici, a mon grand regret ^^. Je reviens donc, avec un canari toujours en pleine forme ![]() Est-ce que sa arrive souvent qu'un canari fasse ça mue si en retard. Et est-ce un peu embêtant? Merci bien de vos renseignement, je trouve ça si étrange lol. Fin j'en prends bien soin, patté d'élevage, pas de bain, pas de courant d'air, en plus il fait chaud dans les bouches du rhône alors sa devrait aller.... Sion |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mon canari mue seulement maintenant
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je pense également que ton canari fait une fausse mue, sûrement en raison de la chaleur.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ma sa tombe bien puisque sa vrai mue il la pas fait!!! Non?
(pour le complexe vitaminé je vais pas lui mettre, aime pas trop les "médicaments" quand les aliments peuvent suffir, je lui donne plus régulièrement de la pomme....) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est une fausse mue
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
il va en avoir pour 8 a 9 semaine avant de changer toute ces plumes,la mue affaibli beaucoup l'oiseaux surtout le mettre dans un endroit trankil et frais,si tu ne veux pas donner des vitamine,tu peut lui donner de la pattée dans la quel du rape une tranche de pomme,a raison d'une cuillére a café par jour,c'es mieu de la rapé dans la patée que de lui mettre un morceaux a l'air libre,
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ok, bien merci ^^
PS : il chante toujour un peu :p |