| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
3 cages batteries
je viens de finir le montage ,facile !!
voici mes 3 nouvelles cages batteries avec separation milieu ,grille de fond je suis contente,cette année cela me fait 19 cages d'elevages en tout ! et 2 grandes volieres de sevrage
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : 3 cages batteries
le luxe !
19 cages....ça promet de belles photos ! |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pas mal tes cages. Freine un peu, à ce train là, tu vas y passer en moyenne 5 heures par jour au moment de la repro.
Il me semble reconnaitre ces cages; ne serit ce pas des Marchioro ? Quelle longueur ont elles? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ces cages ,je les ais commander sur le site animoo.fr à 22,95 l'une
dimensions 57/30/H 40 toute demontable super bien faite
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Si tu veux mettre deux couples par cage, ca va faire juste : il restera à chacun 28,5/30/H40 |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Trés belle cages félicitation djem sans etre indiscrétion les a tu payer chere
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
j'avais ce genre de cage
fait attention ne pas les aborder ,car elles ne sont pas emboittées. Mais juste posé l'une sur l'autre et celles du dessus peuvent tomber ,c'est ce qui m'etait arrivé,et biensur elle c'est cassée |
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je les ais mise en pile juste pour la photo ,elles vont chacune sur des etagères en fer
le prix pour fifi est de 22,95 euros l'une et pour Georges ,je mets qu'un couple par cage parce ce je trouves que cela fait juste 28,5 si on separe au milieu
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=djem;163574]je les ais mise en pile juste pour la photo ,elles vont chacune sur des etagères en fer
ha oui comme sa c'est vraiment bien ou il faut les mettre dans un endroit ou il n'y a pas de risque de les aborder en passant. ![]() en tout cas ,ils auront de la place ,ils seront vraiment bien
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
superbe cages!!!!dis donc ça va te faire un sacré paquet de bébés!!bravo!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
elle sont tre belle pour le prix et qu elle place il vont avoir tes fifis felicitation belle achat et bonne rpro a toi djem ok bisou
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir Djem
félicitation pour tes nouvelle cages, amicalement Mehdi |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
super ces cages!!
|
|
|
|
|
(15)
|
||
|
Invité
|
59,90€ c'est pour un lot de 4 cages |
||
|
|
|
(16)
|
|||||||
![]() ![]()
|
je n'avais pas encore vu le poste, c'est vrai qu'elles sont pas mal ces cages. Bravo à toi Djem.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
Oui très jolie cages et facile pour l'entretien
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
trés beaux matériel félicitation djem il vont etre heureux tes oiseaux
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
la reproduction va etre enorme chez djem cela nous promets de belles photos en perspective d'ici peu et beaucoups risque de faire des reservations de jeunes avis aux amatuers car les places vont etres cher
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||
|
nico