| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Président A.O.A
![]() ![]()
|
puce au niveau du cou
j'ai aquis recement aquis un chardon j'ai trouver des puces au niveau du cou heureusement que je l'ai placer en quarantaine des puces qui ressemble a ceux des chiens peut on utilise un antipoux habituel ou bien un autre moyen
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : puce au niveau du cou
j'espere que tes chardons ne sont pas infestés !
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Trouve de l'anti puce "spécial oiseaux" lis bien la notice d'utilisation...
C'est pas trop grave si tu ne laisses pas trainer... |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ces puces de couleur grisâtre que l'on trouve aussi chez les pigeons sont de véritables citerne sang-sus et résistent bien aux insecticides, mieux les enlever à la main
.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
T'inquiètes pas , ça se traite mais ce sera tres long pour en venir à bout. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Salut.
Mettre une goutte d'IVERMECTINE à même la peau dans le cou de l'oiseau. Bien à toi. RC |
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
ECTOSPRAY est un bon insecticide (biologique)pour l'élimination des puces,acares et tiques!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
! mais bon que puis je faire sa saison est bien entamée et je peux pas le laisser comme ca, et comme tu dis je vais essayer de faire un coli avec les trucs les plus indispensables et surtout introuvables sur alger
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||