| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
Flo
![]() ![]()
|
Bonjour à tous
j'ai un canari d'un moi et demi et il ne chante pas du tout, jamais entendu parler. Je me demande si c'est une femelle ou pas ? à cet âge là on peux savoir si ce sont des mâles ou des femelles quand même ? Je me souviens l'an passé j'avait deux bébés qui chantaient déjà dès la sortie du nid. Une réponse serè la bienvenue sachant que je voudrais vraiment une femelle. merci d'avance.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
je pense qu'il est un peu tôt pour se prononcer sachant que ton jeune va commencer sa mue et que si c'est un male, certains ne chante que passé cette période...
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Bonsware ! Effectivement, il est bien trop tôt pour sexé, et puis la patience est la meilleure chose. Parfois quand les jeunes sont sevré, dans la même cage que les parents sans séparation, l'on peut voir que l'un des jeunes qui cherche à faire son caïde face à son père... A ce moment là, on peut parler de jeune mâle ! A + |
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
il faut l'avouer que j'ai vraiment des difficultés pour reconnaitre le sex de mes oiseaux.
c'est facile quand il chante, mais sinon, il faut vraiment etre un expert, ce que je ne suis pas encore.
|
|
![]() |
|
|