| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
bonjour,je voudrais savoir pourquoi on peut laisser plusieur mâles ensemble dans une volière et pas dans une cage.Si j'ai 2 mâles dans une cage vont-ils se battre tout le temps? |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : plusieurs mâles
Dans une cage, l'espace est beaucoup plus restreint que dans une volière, donc chaque canari voudra la prendre pour son territoire, ce qui va créer des bagarres.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
C'est sûr qu'ils vont se battre dans une cage et parfois jusqu'a ce que mort s'en suit !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
pas du tt j'ai un males malinois et un chardoneret ke je met dans la méme cage depuis 12jours et rien ne c'est arrivé
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
une volière serait plus adptée pour tes oiseaux
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Chardonneret et canaris pas la même variété .2 males canaris ensemble dans une cage cela peut entrainé la mort
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
J'ai effectivement du séparé mes canaris car ils commencaient à se pourchasser.j'ai donc rendu un mâle à l'éleveur qui me rendra une femelle.Ils avaient pourtant l'air de bien s'entendre u début mais il est vrai qu'ils ont été élevé ensemble.De toute manière , c'est un couple que je voulais.Et je vais essayer de les laisser dans la m^me cage tout le temps.Ca ne fait rien si le mâle chante un peu moins car depuis qu'il est seul ,je ne m'entends même plus penser!
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est normal qu'il chante davantage quand il est seul et s'il t'empêche de penser alors c'est un bon !!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
|
nomx70
![]() ![]()
|
et surtout pas 2 males avec 1 femelle ;car c'est ce qui met arrive la saison derniere en pensant que j'ai mit 2 femelle et 1 male et le rasultat etait un vaincaire et un blesse' et la femelle ete comme une princese.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||
|
membre
![]() ![]()
|
En cage ils se battront et ils ne chanteront plus ni l'un ni l'autre ; en volière c'est différent, je pense que c'est dû à la l'espace qu'ils ont pour circuler ou peut-être s'éviter.
|
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|