| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Batterie maison
Voila mes batterie maison que j'ai faite la semaine passé .
Elle font 60/40/40cm. Total 6 batterie J'ai fait des tiroir assez haut pour empêché les graines de tomber par derrière . hauteur des tiroir 5cm. Et j'ai construit un faut tiroir comme cela quand je nettoie mes cages je met ce faut tiroir pour empêcheé les oiseaux de partir.
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Batterie maison
salut,et ben patoche ,super boulot,en plus tu as pensé à la facilité en faisant des cages individuelle!
faudrait juste rajouter une petite touche personnelle sur la facade de tes tiroirs un beau bleu ,jaune ou vert à toi de voir si tu aimes les tiroirs peint et ce sera parfait à tout point de vue ! si tu veux rajouter cette petite touche perso,fais le avec des bombes de peinture ou un compresseur pour avoir une finition nicquele! @+ |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
magnifique tes batteries!!!!!ils vont etre super bien tes oiseaux!!!!
![]() ![]() :bravo_ha p au fait c'est de agglomeré?chapeau Patrice!!!!!
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
bravo patroche tu a fait du beaux boulot tu continus a nous étonner
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Quel boulot !! tu as des mains en or (c'est ta femme qui doit être contente !!)
Les oiseaux seront bien, il ne leur reste plus qu'à faire des petits ! Bravo Pat
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Merci a vous les panneaux sont en mélaminé blanc plus facile pour le nettoyage
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Trés bien realisé
a ce que je vois sur apdc il y a meme des cours de bricolage (ps: juste une petite chose les tirroir on l'air trop haut (d'aprés la photo)t u devrais rajouter un petit battant histoire que tes oiseaux ne s'echappe pas a chaque nettoyage)
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Quel beau boulot Patoche, du travail de pro.
As-tu déjà des locataires?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité
|
![]() ![]() car je pense que le male avait de la misère a grimpé sur sa femelle dans l'autre cage
|
||
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Mon Dieu Patrice, mais tu as de l'or dans les mains ! elles sont magnifiques !
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||
|
Invité
|
Dernière modification par patoche001 ; 12/09/2006 à 13h02. Motif: Regroupement des Messages |
||
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bravo patoche tu va tourner avec combien de couples de reproducteurs avec ces 6 nouvelles cages?
Si l'envi ne te reprend pas d'ici peu d'en refaire quelque une!!!!! |
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
JOLI TRAVAIL PATOCHE!!Peut tu me dire le côut de cette fabrication environ car je vais en faire aussi prochainement. Pour ma part je mettrai en façade du grillage cadrillé et je ferais les portes moi-même car les façades ne sont pas donnés un PATOCHE? A+ ![]() |
|
|
|
|
(15)
|
||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
eh ben, là tu m'épattes Patoche, je ne savais pas que tu es si doué pour faire de si belles bateries !
félicitations
|
||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Patrice,
Un vrai travail de professionel. Magnifique realisation. ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
Merci a tous le prix pour une batterie une planche en mélaminé blanc longeur 2m40 sur 40cm revient a 9€50 + une plaque de fond mélaminé blanc 2m40 sur 1m20 revient a 7€50 mais la plaque de fond peut servir pour les 6 battrie donc le prix total par batterie sans les grilles est de 10€75 pièce
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tres belle batterie patoche félicitation tu as fais du bon boulot...
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est vraiment superbe,laisse les de cette couleurs et en plus c'est facile a nettoyer
![]() felicitation ,tu nous rends jaloux de ne pas avoir les meme ![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||
![]() ![]()
|