| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Mes Futurs Reproducteurs
encore quelques photos de mes agates rouge mosaique!
je me lasse pas de les regarder ,ils sont encore en mue qu'en pensez-vous?
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mes Futurs Reproducteurs
En tout cas, ils sont en bonne santé !
Beaux oiseaux, félicitations djem. Cédri c
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
EL BELLAOUI
![]() ![]()
|
felicitation
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
vraiment trés beau
je trouve qu'il y a de plus en plus d'oiseaux de "qualité" (bein qu'il soient tous beau...)sur apdc
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je trouve la femelle magnifique.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
trés beaux oiseaux djem félicitation
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
michel
![]() ![]()
|
bonsoir: félicitation et bonne repro pour 2007,ils sont supers
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
MERCI j'espere que j'ai fait un bon choix !!
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
pour ce qui est de la femelle elle est bien blanche sur la poitrine le dos set bien il faudrait quelle soit aussi blanche sur le dos les stries ont l'air un peu larges mais souvent des juges en concours aiment ce genre de stries je crois que la saison prochaine ce couple devrait te donner de beau jeunes
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
wouah ils sont hyper beaux
le fait qu'ils aient les plumes un peu relevées sur les côtés vient de la mue ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
Djem, ils sont trop beaux, je me permet de faire une carte de saint valentin pour mon mari avec l'avant dernière photo, trop belle
|
||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
superbes oiseaux!
C'est une couleur qui me plaît bien, mais pour le moment je vais me contenter des agates jaunes mosaïques, moins de travail au moment de la mue (par rapport à la coloration)! Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=Jade;136789]
quote]
![]() le 25 novembre je pars pour Reggio ,je vais chercher une autre femelle agate rouge mosaique d'un autre eleveur (comme j.P GLEMET)
pour le male qui auras 2 femelles afin apres de croiser les jeunes qui sortira de ces deux femelles afin de faire une nouvelle souche j'economise!!!!!!!!! et j'achete!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
ouahhhh superbe djem
j'adore la photo 6 |
||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
superbes oiseaux
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
tres beaux, waouhh
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Je comprends que tu ne t'en lasses pas Djem ils sont superbes....
|
||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|
|
Invité
|
Beaux couple j'ai moi même un couple de mosaique agate rouge .
Je te souhaite bon courage pour coloré les jeunes car sais vachement long
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
tes photos sont vraiment reussi et les oiseaux sont tres beaux et ont l'air en bonne santé
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||
![]() ![]()
|
waouw ils sont superbes , domage que tu sois si loin je t'aurais bien rendu une petite visite !!!
|
|
![]() |
|
|