| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
je viens de remettre pour la 2 fois mes 2 couples ensemble car c'est bete mais vue la jolie voliere et l'espace qu'il y a
j'espere que tout va bien aller car quand je voie certaine personne qui ont plusieur canaris ensemble et tout se passe bien moi aussi je voudrais bien question meme si il se dispute ca va pas duree lontemps a votre avis ? j'ai mis a 2 endroit different graine et eau comme ca pas de souci chacun peu manger et boire sans etre a cote de l'autre ha pourvu que ca aille bien !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() quoi faire si ils se disputent , j'espere qu'ils ne peuvent pas aller jusqu'a se tuer quand meme ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : 2 couples ensemble ?
ils se peut qu'il se chamaille un peu mais pas grave le temps qu'il s'habitut ensemble ,mais dans le cas extréme n'hésite pas à les séparer
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
ok felix
je vais attendre un peu j'ai un male qui chante a tu tete il a l'air contente l'autre pas trop content qu'il y a de la concurrence mais bon la voliere est grande quand meme 1 m 20 de large sur 2 mettre de haut et 2 mettre de long pas mal juste pour 2 couples ils ne peuvent pas se tue quand meme juste des bobo
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
vue les dimensions annoncées,n'ai pas de crainte bien au contraine ,il seront suffisament bien
oups bienvenue sur ce forum ![]()
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
ok donc je croise les doigts
pourquoi bienvenue felix suis pas nouvelle ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oups disons j'suis troublé
![]()
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Effectivement Lilili vu la taille de la voliere il y a de la place pour tout le monde ..au pire des cas les deux males vont bien se muscler les ailes durant leur vol poursuite...ils vont etre hyper bien...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
oui ils vont etre en forme
![]() mais comme il fait chaud peu etre que cela va calme leur ardeur
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
|
EL BELLAOUI
![]() ![]()
|
a mon avis tout va bien se passer ils vont s'habituer vue la dimension de la voliere
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|