Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila ce que fait tom pouce quand on est a table!
heureusement qu'il n'y a pas de pastis dans le verre!!voila ce qu'il fait quand on est a table,ça nous fais trop rigoler ,le premier qui rempli son verre a table a droit au plongeon de pouce dans son verre!!!alors que faut'il faire?boire le dernier !comme cela notre verre est propre!mais avec cette chaleur c'est dur et pouce le sait!pas fou cet oiseau!!
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : voila ce que fait tom pouce quand on est a table!
boire un petit est agréable ,il a bien raison le bougre et quelle plaisir il vous offre par ce spectacle
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il adore l'eau c'est une folie pour lui!il essaye de rentrer entièrement dans un petit verre!c'est delirant!
![]() ![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
waouw c'est génial , comment tu fais , tu fermes les fenetres ?? ou il est habitué à la maison ??
c'est super de le voir ainsi sur le verre merci pour les photos bisous Mireille |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non les fenetres sont ouvertes ,il est EAM (elevé a la main)apprivoisé ,il vit hors de la cage ,il y va pour manger,boire ,dormir
si je sors dehors ,il reste sur l'epaule ,je me ballade ou je veux avec lui sauf dans les magasins ![]() ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est génial tu dois t'éclater avec , bon faut pas que je m'attendrisse sinon je vais craquer pour les becs crochus aussi lollll
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
SuperPask
![]() ![]()
|
Quel bel oiseau, c'est le compagnon idéal.
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est un marrant ton petit pouce ! Tu devrais lui mettre son propre verre et lui apprendre à boire dans le sien
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est très mignon les roseicolis (les personatas à éviter trop peureux)
J'ai un jeune couple de je sais pas quel age (peut être 8 mois) psq'ils muent et le bleu qui avait des ailes assez vertes devient de plus en plus turquoise il y avait une souris coincée dans leur grillage et.. ils l'ont torturée Dernière modification par Martine2 ; 19/07/2006 à 19h31. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
trop belle ta photo Martine!!ils sont beaux!!
![]() ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
hihi c'est marrant ce zozio sur le verre...
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
oui, moi aussi je lui mettrai son verre perso, un peu plus grand d'ailleurs, afin qu'il puisse s'y baigner plus aisément
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Passionné & Programmeur
![]() ![]()
|
C'est déconseillé de laisser un oiseau boire dans un verre, alors s'y baigner hmm... le jour où il rate son coup: paf la tête la première dans le verre et les pattes coincées, il peut mourir étouffé.
Enfin bon chacun fait ce qu'il veut. Il est bien joli en tous cas et il a l'air d'aimer l'eau ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
MERCI MIKAELFELIX POUR TES CONSEILS ,la baignade dans le verre reste exceptionnelle !!et toujours en notre presence !rassure-toi il ne fait pas cela chaque fois qu'il voit un verre d'eau
parce que nous l'en empechons justement ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Passionné & Programmeur
![]() ![]()
|
Ah d'accord si ça reste exceptionnel c'est mieux!
En tous cas il a l'air d'être en très bonne forme ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
et oui djen voila quand en les apprend mal de vrais gosses
![]() ![]() ![]() ![]() amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
en tout cas , c'est tordant et magnifique
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|