| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
|
Eleveur
![]() ![]()
|
pâtée pour les jeunes
Salut à tous !
J'ai rassemblé mes jeunes en volière avec quelques mères qui ont fini leurs porteés. Pour les jeunes j'ai laissé tous les jours de la pâtée n'est-ce pas trop ? Et si les mères en mangent est-ce que cela n'est pas trop riche pour elles qui vont vers la mue?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : pâtée pour les jeunes
Non çà ne risque rien pour les mères, et en cas de besoin, elles pourraient s'occuper des petits.
Mais il faut aussi leurs donner des graines et un peu de verdure ou de fruits (2 ou 3 fois par semaine)
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, oui leurs mettre des graines, du millet en grappes, un peu de verdure et de la pomme et leurs laisser la patée à l'oeuf pour la diminuer petit à petit ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Même réponse que "exotic".
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
|
Eleveur
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses qui ont levé le doute que j'avais!!
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|