Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
mon chardonneret a a peu prés 10 mois mai il a toute le temp peur de moi a chaque fois que je m'approche de sa cage il arete de chanté et il s'agite ,que doi-je faire pour qui n'ai plu peur de moi?et aussi comment pour ai-je l'accouplé avec une femelle chardonneret?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : il a changé
c'est un oiseau de capture ou né en captivité ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Il a changé
A mon avis ses un chardonneret de capture donc ses son instinc naturel il fuit devant le danger moi sa arive avec mon male canaris quand il chante et il me voie il arete ! amicalement momo
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui c'est un oiseau de capture je les ramener quand il était tout petit je l'avait trouvé dans une cage minuscule chez une personnne donc je les acheté.mais les debut il n'était pa trés peureux mais il 'y'a eu un petit probleme il c'est fait attaquer par un faucon et il a été gravement blesser mais on la sauvé.et justement je veux esayé de l'accoupler avec une femelle chardonneret parce que comme la dit momo elever pour ne plus prelever, comment dois-je m'y prendre?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
va voir sur ce forum :http://chardonneret.naturalforum.net/index.forum
ou sur celui-là : http://eurobird-and-co.forumactif.com/index.forum ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci pour votre aide
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
franchement j'ai lu ton message et j'aurez bien aimer avoir des nouvelles pour ton chardon si il est moin agitez? et pour l acouplement deja pour un mal faut atendre au moin qu'il est 2ans et pour reproduir avc une chardon c'est tres dur parce que il ne se reproduissent que dans la natur ou en voliere mais elle doit etre assez aute parce que les chardon font leur nid qu'en hauteur! mais pas en cage c'est presque impossible!!
|
|
![]() |
![]() |
|
|