Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
probleme oeuf
bonsoir
voila ma femelle a pondu son 1er oeuf le 14 mai et l'autre le 15 elle en a eu que 2 tout a l'heure je regarde le nid et mon oeuf on dirais comme si il etais un peu feler je comprend rien hier encore tout allez bien est ce que sa veut dire que mon futur bebe vas arriver ou est ce qu'elle a fais un mauvais mouvement et qu'elle la feler j'ai mirer les oeufs et celui qui et feler et feconder l'autre j'ai un doute j'ai mis de la paté en cas ou le bebe arriverais en pleine nuit j'ai besoin de quelque conseil car ces mes premiers oeufs je precise ma femelle a tres bien couver elle quitter son nid que pour se nourrir et encore car le mal la nourrissait pas merci d'avance pour vos reponses |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : probleme oeuf
Cela fait trop peu de temps qu'elle couve pour que le petit commence à casser la caoquille il faut compter 14 jours à la rigueur 13. Peut être un accident, la femelle a cassé l'oeuf avec ses ongles
. Attend de voir la suite dans quelques jours !! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour plus de precison je n'est pas mis des oeufs factice j'ai laisser faire la nature
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re :moi aussi le meme
moi aussi le meme n '
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il est vrai que pour le 1er oeuf pondu le 14 mai,hier le 26 mai une éclosion n'est pas vraisemblabe.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci a tous pour vos reponse
aujourd'hui toujours rien donc je patiente |
|