Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci à VOUS ....
Bonjour et MERCI A VOUS TOUS,
![]() ![]() ![]() Je suis un grand débutant dans l'élévage, j'ai eu mon premier couple de canari (Hartz d'après vous explications), le male est un bon siffleur à qui j'ai trouvé une femelle, ils se sont appréciés dès le départ, ils m'ont fait trois oeufs que je n'ai pas osé touché (je suis fumer), et donc je n'ai pas miré, j'ai laissé la natre faire. Depuis 3 trois jours j'ai eu une éclosion par jour, les oisillons se portent très bien, la femelle continuent toujours à les couver et le male fait l'aller et le retour entre le mangeoire et le nid (il se fatigue trop le pauvre, mais il est très content). Je rappelle que grâce à votre site, que je visite pratiquement tous les soirs, j'ai suivi tous vos conseils et le résultat est là, TROIS EOUFS ==> TROIS OISILLONS ... ( ![]() ![]() Encore merci à vous tous ... ![]() Dès que je pourrais, je vous enverrai des photos ou des clips ... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Merci à VOUS ....
Bonsoir,
Je suis très content pour toi sincèrement, pour un début c'est un bon début ![]() Bonne continuation, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci bcp Céderic,
J'ai filmé avec mon portable en format 3gp, comment faire pour les inserer en fichier attaché ... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() De toute façon, il faut m'envoyer les vidéos par mail à cette adresse : webmaster@apdcanari.com Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Content que le forum t'apporte les conseils et astuces pour mener à bien ton élevage
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci bcp Fabien,
Jusqu'à quand elle continuera à les couver ... tous les oeufs sont eclos maintenant |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voilà la vidéo que tu viens de m'envoyer.
Format : 3GP (pas visible par tous, il faut QuickTime). [MEDIA]http://www.ornitho-logic.com/videos/video_3g.3gp[/MEDIA]
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci sinon j'esseairai de la transformer en format accepté par la site ...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
elle va les couver assidument la première semaine, et puis après elle s'absentera de plus en plus pour ne plus les couver à partir du 13-14ème jour..
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations et bonne chance pour la suite
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
C'est vrai que ce forum est une vrai mine d'or en informations et il nous aide beaucoup pour éléver le mieux possible nos ![]() Je me joins à toi pour les remerciements ![]() Bonne continuation ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci bcp de l'info parce qu'elle les couve depuis 5 jours et je ne comprennais pas ...
Patience ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Céderic,
J'ai réussi à faire un beau clip d'une heure de vie intimes de mon couple avec leur bébé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle fait 58 Mo, mais je ne sais pas si peux la poster ... Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je confime ce que nathalie a dit vraiment le forum apporte bcp de chose a nous merci au organisateur un salut tres special pour vs et tt les membres de ce forum bravo
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|