Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
durée de la couvaison des norwichs?
salut ,ma femelle norwich a pondue,en effet JULIETTE a maintenant 3 oeufs ,elle couve très bien pour l'instant le male l'a nourrie et il va meme sur le nid les quelques instants ou la femelle va boire et se détendre .je désire savoir si la couvaison est de meme durée pour ces gros canaris que pour les glosters ,merci
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : durée de la couvaison des norwichs?
oui le meme tu n'a pas de couple de soutient
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Absolument,mais as-tu prévu un couple de soutien ,car si les norwichs sont dans leur grande majorité
d'excellents couveurs,ils sont par contre rarement de bons nourriciers? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
j'ai un couple de gloster qui a pondu 2 jours avant.mais peut etre que les norwichs éleveront bien les petits, enfin si les oeufs ne sont pas clairs ...
autrement il faut que je retire des maintenant les oeufs ou alors comment faire ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Attend de voir s'ils sont fécondés.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
tu as de la chance d'avoir un couple de norwichs moi jen reve.
c'est fragil ou comme les autres canaris? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
disons que c'est particulier au niveau de l'élevage.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
oui je sais pour l'elevage mais question maladie... estce plus fragile ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pourrais-tu nous en apprendre d'avantage sur la race du norwich,sa provenance,son elevage,sa reproduction etc...?une fiche technique en quelque sorte ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
moi ,j'ai le couple depuis seulement 15 jours ,ils sont calmes par rapport aux glosters ou aux rouges !!! je dirais qu'ils sont aussi plus ""docile"" enfin je pense qu'ils sont plus ""pépére " que les canaris plus petits j'observe cela aussi avec mes frisés.enfin je trouve que le male a un très beau chant.par contre d'aprés les messages sur le site ,c'est dans l'élevage de leurs petit que cela pose problèmes...
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|