| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
d'autres photos
voici mes autres petits protegés.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : d'autres photos
il sont beau t'est canaris la femelle couve des oeufs ??
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
cath
je trouve que tu a de tres beaux canaris aussi et j'espere que tu aura de tres beaux petits a venir amicalement peggy |
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Cath,
Sur la troisième photo ne serait-ce pas un jaune intensif ? C'est le mâle avec lequel tu as accouplé la femelle au nid ? |
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
le canari de la troisième photo est de couleurs jaune avec un peu de rouge et de vert sur le dessus de la tete. il est malheureusement un peu handicapé a cause d'une chute qu'il a fait derrière le radiateur lorsque mon fils les as sortis pour les laisser voler dans sa chambre. mais bon, il va quand meme bien maintenant heureusement, cela c'est passé au mois de décembre, nous avons eu peur? car ce canari c'est le premier que l'on as eu.
|
|||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|