| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
la race de mon couple
salut tout le monde!!! Mon male est un canaris du hartz(l' orange) mais par contre je ne sais pas la race de ma femelle(la jaune) donc est ce que vous pouvez mz die la race de la femelle??? merci a tous!!!
bambou et boubi.jpg bambou et boubi 1.jpg photos 002.jpg photos 003.jpg Dernière modification par apdcanari ; 29/03/2006 à 14h24. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : la race de mon couple
Ce sont deux canaris rouge mais qui n'ont pas été coloré. ils sont donc maintenant plus ou moins orange. Le plus orange est un intensif et l'autre est schimmel
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
gege 42
![]() ![]()
|
pour moi un canari rouge et l'autre jaune
gege42
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour les réponses mais moi le plus orange (rouge) je l' ai acheté dans une oisellerie et ils m' ont dit que c'était un canaris du HARTZ
!!!C' est pas ça??? SVP répondez!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
pour savoir si c'est un harz il faudrait l'entendre chanter..
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok je ferais une vidéo cet aprés midi et SVP écoutez la pour pouvoir me répondre!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Quand on te dit canari rouge pas coloré, ce n'est que pour la couleur pas pour la race...
Mais par contre je ne sais pas s'il existe des canaris du Hartz rouge. Certainement oui mais à vérifier avec un autre éleveur plus expérimenté. |
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
D ' acord, merci je méttrais une vidéo en fin d' aprém!!!merci
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Je n'ai jamais vu un harz rouge......mais comme Fabien le dit c'est un jaune coloré
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut
pour moi c est un rouge schimel qui commence a perdre sa couleur et va devenir orange si tu donne pas de pâté rouge et l autre est un jaune schimel a ne pas donner de pâté rouge a par si tu veut qu il devienne orange amicalement razek |
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Pour moi aussi c'est 1 jaune schimel coloré.
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Désolé, j' ai pas aucun appareil pour graver les chants de mon canari!!!
merci quand meme!!!
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|