| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||
![]() ![]()
|
Bon dimanche à tous !!!
Ce matin en allant chercher du sable pour mes petits compagnons, j'ai vu une promotion sur les canaris rouges, 39,00 € au lieu de 50,00 € à JARDILAND. J'ai sauté sur l'occasion. Comme j'avais perdu une femelle il y a quelques semaines, j'en ai pris une ! dont voici 2 photos. Alors je vous fait participer pour lui trouver un Nom à cette jolie femelle ! Tous les Nom originaux et amusants sont les bienvenues et je choisirais ensuite. (Vous pouvez vous concerter entre vous).
Dernière modification par plume2 ; 24/01/2006 à 18h46. |
|||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Re : Donnez-lui un Nom
Mes propositions
![]() Callista, Jasra, Corail, Ou en A pour respecter la lettre de l'année : Arielle, Amarante, Amethyst, |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
En A... Apdcanari
![]()
|
|
|
|
(4)
|
||||||
![]() ![]()
|
J'en ai déjà choisi 2 parmis ceux cités par Florianne: CORAIL ET AMARANTE ... Merci Flo. J'en veux d'autres !!!! et je les soumettrais a un vote. |
||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
POURQUOI PAS SCHIMMEL ?
comme c es un canaris rouge schimmel
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||
![]() ![]()
|
Opalien merci !Vous êtes autorisé de choisir ou soutenir les même Noms qu'ont choisient Florianne et Opalien anssi que Apdcanaris Je veux au moins 30 Noms différents Dernière modification par plume2 ; 06/11/2005 à 12h38. Motif: Regroupement des Messages |
||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
bonjour a tous
puis je proposer CORALIE. De toutes façons quelque soit le nom choisi, cette "fifille" est bien jolie.
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
A un moment, j'ai programmé un annuaire des noms, mais l'idée n'a jamais porté ses fruits
http://apdcanari.com/backup/lexique.php
|
|
|
|
(9)
|
|||||
![]() ![]()
|
Merci Angie1950
Dorénavant CORALIE en fait partie. 4 Noms déjà: CORAIL - AMARANTE - SCHIMMEL - CORALIE
|
|||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'aime bien Corail! Sinon je te propose aussi Superbe, Splendide, Suprème, Beauté ou encore Merveille!!!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
je propose
mistinguette-cornette- zorha- poupoune-rosalie- très jolie cette femelle! Nouche
|
|
|
|
|
(12)
|
||
|
Invité
|
j'ai quasiment le meme canaris et je l'ai appellé Schimmel C'est vrai que c'est plus sympa de leur donner des noms. |
||
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
"Margot", comme le Château du même nom, et la belle robe rouge qu'il porte dans nos verres...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
Sauf que "Margot", c'est plutôt la Reine.
Mais "Margaux", ça c'est plutôt, comme tu dis "la belle robe rouge dans nos verres". |
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
pour le nom pourquoi pas clementine vue sa couleur
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||
![]() ![]()
|
Oouaaah! 5 de plus
PATOCHE ---> CLEMENTINE IPOSENA ---> SUPRÊME NOUCHE ---> ROSALIE PERCENEIGE ---> MARGOT SABINE VILAIN ---> MARGAUX Ils feront partie des 4 premiers déjà donnés CORAIL -AMARANTE - SCHIMMEL - CORALIE Encore, encore, encore
|
|||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
Coraya ?????
Oups! c 'est une marque mais c'est cool |
|
|
|
|
(18)
|
|
|
Invité
|
tant qu'on est dans les marques, pourquoi pas Surimi..en plus elle en a la couleur ...
|
|
|
|
|
(19)
|
|
|
Invité
|
il y a aussi caramel.......gargamelle.....
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||
![]() ![]()
|
Sabine, Super !!! CORAYA
FABIEN, Je le prends quand même !!! SURIMI Patoche, c'est ton deuxième, Géniiiaaal ! GARGAMELLE (C'est sûr, elle va y aller à la gamelle). 12 déjà trouvés, encooore !
|
|||||
|
|
|
![]() |
|
|