Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour j ai acheter un couple aujourd hui donc déjà le probleme c'est que le male ne chante pas! que dois je faire?
et dans qu elle piece de la maison je dois mettre la cage pour qu il ce reproduise? car on ma di que dans la cuisine c etais pas bon avec la vapeur des appareil.... merci de me conseillé vous pensez que un couple c 'est suffisant ? serieux je trouve les canari chéro merci pour vos réponse en + ils on pasl air motivé la depuis samedi que je les ai y fond que mangé aucun chant du mâle et tout! que faire? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu les as achetés hier ? alors attend un peu qu'ils s'acclimatent avant de voir le mâle chanter et de penser à la repro.
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
La semaine dernière, je suis passée dans une animalerie (où pour une fois les canaris étaient corrects et pas malades et déplumés) et j'ai vu un corona a 62 euros! qui dit mieux? :P
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Note de Canarich: style SMS et abréviations sont proscrits sur le forum |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
[snapback]29980[/snapback] [/b][/quote]n'ésité pas a tous répondre car a vrai dire j'aime bien qd y a plusieur avis |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
![]() moi je paye 40euro le couple sa depend ou tu habite moi j' habite a toulouse et les graine coûte chere et c' est pour sa que les canaris coûte cher |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui 20 et 16 euro c'est pas chere moi j'hachete mes canarie entre 30 et 40 euro piece
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Des canaris achetés il y a quelques jours à qui on reproche déjà de pas être motivés..
Elever des canaris ça va pas être ton truc.. la patience c'est la qualité 1er des éleveurs d'oiseaux.. Dernière modification par Martine2 ; 21/02/2006 à 18h07. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Nouveau Couple
Un conseil : ne sois pas trop impatient. Tes canaris doivent s'habituer à leur environnement avant de se comporter normalement. Enfin, ce serait sympa que tu n'écrives plus en style sms mais que tu rédiges tes messages en entier. Tu auras certainement beaucoup plus de réponses.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut
![]() pour le prix que tu a payer en animalerie c est carement un cadeau si tu a des photo de tes oiseaux ce serai sympa par curiositer ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je pense que là, il a suffisament attendu : son message date de mars 2005 !
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
c est vrai que je n est pas regarder la date d aileur je le fait jamais , ![]() ![]() c est bon a savoir maitenent je regarderai @++ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ah ben zut!!!! Je me suis faite avoir!!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Pas de soucis!!!
je me moque gentiment !!! ![]() c'est par hasard que j'ai vu la date !! je crois qu'on se fera tous piéger tôt ou tard !! ![]() Bonne soirée !!! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tchao bonne soirée
|
||||||||||