| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
On aiment la neige
le sport d'hiver ont aiment
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : ont aiment la neige
Ils n'ont même pas mis leurs skis !
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Ni leurs skis, ni leurs bonnets... Ils vont pouvoir se lancer des boules de neige... ENFIN, je crois que c est pas possible... :-)
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
de vrais gosses ces canaris
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
pourront-ils faire un "boncanaris" de neige ?
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Le tout c'est de ne pas avoir des canaris blancs
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il manque les remonter mécanique pour la descente
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Photos très choquantes: ils ont même pas de chaussures, alors là ça va plus du tout, ils ont rien, ni skis, ni raquettes.
Bon et bien puisque je constate la torture qui est infligée à ces pauvres petites bêtes sans défense, qu'on laisse comme ça tout nus dans la neige, et oui ils sont tout nus, quelle honte. Je vais porter plainte auprès de la SPC de ce pas non mais chloée très choquée de ce spectacle ou il nous est imposé de regarder de pauvres petits canaris qui se "les gèlent" et les caleçons molletonnés hein.....ils sont où??? Promis j'arrête de boire au 1er Janvier
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Les raquettes et tout... ça existe pas déjà chez vous les mini-motoneige pour Canaris ? Nous on en a chacun un et Poutchki est très bon conducteur... malheureusement j'ai pas chargé mes piles, alors pas de photo...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Et surtout qu'ils n'ont même pas de lunettes de soleil !!!
|
|||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
elles sont belles les photos, je savais pas qu'ils aimaient autant la neige
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est la premiere fois que je vois des canaris dans la neige ,tes photos sont vraiment belle ,merci de nous les faire partager
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : On aiment la neige
superbes photos!!!Ils n'ont pas l'air de se les geler en plus!! L'essentiel est donc de bien les habituer!! En tout cas ce n'est pas par chez moi qu'on verra ça!!! De la neige à Hyères, c'est extrêmement rare !!
|
|
![]() |
|
|