| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous je souhaiterai avoir un chardonneret en tout l'égalité et j'aimerais savoir lesquelles acheter car dans mon pays d'origine ( algerie ) je peu en posséder facilement mai je ne sait pas si c'est légal de les ramenés en france merci a tous amicalement yamani
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour c'est illégal de ramener des chardonnerets de ton pays dans le notre
amicalement |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
A ok mai comment je fait pour en n'avoir légalement
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
N'oublie-pas de les montrer à un vétérinaire pour avoir une attestation de bonne santé avant de passer la frontière. Ceci dit, pourquoi les importer? tu en trouveras moins cher en France. Dernière modification par SERINUS ; 07/11/2014 à 13h40. |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
A ok merci a toi pierre je continue a me renseigner sur cette oiseaux avant d'en posséder un amicalement yamani
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
N'oublie-pas de les montrer à un vétérinaire pour avoir une attestation de bonne santé avant de passer la frontière.
Ceci dit, pourquoi les importer? tu en trouveras moins cher en France. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Oui c'est vrai mais laba je connais des personnes qui s'en occupe vraiment bien et je sais de quelle manière vive t'il mai c'est vrai que en france ce sera moin compliqué d'en n'avoir enplus avec la caliter qui va avec. Pour le moment j'ai 2 canari mai cette oiseaux ma toujour impressionner par son chant cette ete en vacance je sui entrer dans un marché et il y en n'avais 4 ou 5 en cages et il chanter très très fort a plus s'entendre ces pour cela que je vouler en n'avoir un mai par contre laba ce neter pas des mutations .
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
comme dit serinus ne pas oublier de monter a un vétérinaire Français tes oiseaux
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour. Meme si je l'ais achete en France ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
le chardonneret est un très bel oiseau, mais quel est le plaisir de le voir en cage ? car c'est un oiseau sauvage d'extérieur
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok; merci j'aurai appris quelques choses, mais quelle est la différence entre le domestique et le sauvage ? le canari est domestique et le sauvage c'est le serin.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ces précisions très instructives, comme on le dit on en apprend tous les jours et on est moins bete, mais je parlai du chardonneret
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a vous et merci pour ses précision. Et pour le chardonneret domestique vous ne connaîtriez pas d'éleveur sérieux dans la région parisienne ou alentours car je ne voudrait pas payer 9000 e d'amende amicalement yamani
|
||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
le chardonneret en cage est interdit en cage car c'est un oiseau protégé. autrement il faut une dérogation, c'est ce qui est arrivé à un ami.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Oui je sais mais moi je ne cherche pas de chardonneret sauvage j'en veu un domestique en tout l'égalité
|
||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, tu peux en acheter en ligne ici: http://www.anidif.com/index.php?cPat...6f2f1968d32154
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||
![]() ![]()
|