Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bouton sur la patte de mon canaris
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne section et si ce n'est pas le cas désolé d'avance
![]() Donc j'ai récemment fait l'acquisition de 2 canaris un mâle et une femelle, mais sur la patte du mâle le doigts plus exactement si on peut appeler sa comme sa il y a comme un bouton, il n'y a pas de bague sur cette patte, pas de saignement, pas de pus mais il se tient généralement sur l'autre patte. Il peut se déplacer sur les 2 sa ne lui pose apparemment pas de problème mais quelque fois quand il ne fait rien et reste sur place il n'est que sur une seul patte. Donc voila en espérant que vous pourriez m'aider. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et bienvenue sur notre forum
Une petite présentation lors de son premier message est souhaitable, ceci pour plus de convivialité. Pour répondre à ta question : s'il était possible de mettre une photo de la patte, l'on pourrait mieux se prononcer sur la nature de ce "bouton".
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui désolé je vais le faire de suite
Malheureusement il dorment donc je n'ai pas envie de beaucoup les dérangés ^^ j'en ferais une dès que possible demain, mais d'après ce que je vous ai dit avez vous une piste quelconque sachant que je les ai acheter hier de l'animalerie ainsi que la cages donc je pense que leur environnement actuel est propre. Je répète il n'y a aucune trace de sang, de pue, de noirceur, d'écaillement comme une excroissance de peau, alors est ce que c'est génétique et que c'est un oiseau qui aime bien rester sur une patte ou bien est ce qu'il y a un problème, merci d'avance ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour les canaris reste frequement sur une seule patte ; s il ny arien d aparent et que ton oiseau la pose et ne semble pas etre deranger pas de soucis
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenu à toi sur ce forum ou tu trouvera des réponses à toutes tes questions. Amicalement robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et bienvenu !!!
![]() |
![]() |