Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Quel race mon canari
Bonjour je suis nouveau ici, je voudrais savoir de quelle race est mon canari je joint des photos, merci bien.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce canari fait partie de la variété agate schimmel jaune.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenue sur le site. Il est superbe ton canari ! Il est bagué ? Tu l"as acheté en animalerie ? Il faut lui donner un compagnon ou une compagne selon le sexe. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très joli canari. Moi je ne suis pas convaincue qu’il lui faut forcément un partenaire sauf si le but est l’élevage. Surtout si on veut l’entendre chanter !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Christiane, tu ne penses pas qu'il ou elle risque de s'ennuyer tout seul ? Après tout chacun ou chacune son opinion. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Serine de ta réponse, on la acheté le 30 novembre 2019 dans une animalerie ils étaient beaucoup on la choisi le vendeur la attrapé avec un filet on vérifié que c'était bien un mâle coups de chance c'était un mâle je pense qu'il s'ennuie pas on est la en général toute la journé , il est dans une grande cage et il sort tout les jours une à deux heures et il rentre tout seul dans sa cage, non il n'est pas bagué il est de 2019 , depuis que sa mue est finie il chante différemment qu'avant , avant c'était trop fort maintenant c'est mieux, voici d'autre photos .
IL a une cage pour l'intérieur et une autre pour l'extérieur il si rend tout seul |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bel environnement
![]() Dernière modification par serine ; 09/11/2020 à 18h31. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C’est un canari de compagnie super gâté ! Des canaris célibataires sont monnaie courante hors élevage. C’est comme tous les animaux de compagnie, normalement ils ne reproduisent pas! Chiens et chats peuvent être stérilisés mais les oiseaux, c’est pas pareil ! Ça peut paraître frustrant pour les oiseaux mais toutes les espèces animales sont confrontés à ce dilemme !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tous les animaux de compagnie devraient être stérilisés ! En avoir et pas s’en servir, mieux vaut pas en avoir ! Dixit un vétérinaire ! Ça évite les frustrations !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
heureusement que tout les animaux de compagnie ne sont pas stérilisés car sinon on ne pourrait plus en trouver pour notre bonheur
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si bien sûr ! Les éleveurs sont là pour ça !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les particuliers non!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est mignon cette histoire du canari qui sort et rentre dans sa cage tout seul ! Il a eu cette attitude tout de suite où il a fallu attendre. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
On a attendu 1 mois avant de la faire sortir et à sa première sortie il est rentré tout seul on était étonné et il sait quand il va sortir c'est après qu'on ai mangé le midi il demande de sortir en sautant sur le devant de sa cage, avec la deuxième cage il est allé directement aussi à l'intérieur.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est une belle histoire. Il est adorable ce canari. Merci. Cordialement Roland
|
||||||||||