Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
petits
Bien le bonjour à vous tous Tout d'abord auriez vous une solution simple pour définir un mal d une femelle?
Ensuite est ce que je peux remettre les petits devenues grands dans la grande cage avec les autres canaris et pour finir celle qui est sur un nid avec 4 oeufs faut il l isoler des autres canaris Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.--- Le meilleurs moyen de sexer un canari est le chant qui correspond au mâle.
---Sinon cherchez un peu sur le site ou vous trouverez de très bonnes explications concernant ce sujet. ---Vous pouvez mettre les jeunes avec les autres oiseaux du moment que vous avez une grande volière.-- ---Concernant la femelle qui couve ses oeufs, il est préférable de la laisser seule ou encore mieux avec son mâle qui l'aidera au nourrissage des jeunes le moment venu.-- ---Amicalement Werner.- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Reponse
Merci de m avoir répondu si vite Apartir de quel age peut on sexer des canaris parce que dans les petits c'est difficile de voir meme avec les dessins Pour la femelle je ne sais pas qui est le male j en ai 3 et aucun des trois n a d attention pour elle pas comme la premiere fois ou le male etait constament avec elle .Merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Il faut patienté 6 mois, environ, en fonction de l'oiseau, le mâle cherchera à gonfler son cou et poussera des petites gammes . Si il est mis en présence d"un mâle chanteur il cherchera à le copier.---
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
--Disons qu'après la mue vous pourrez en principe reconnaître les jeunes mâles.
---Vous pouvez leur faire écouter un cd concernant les chants de canari. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|