Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
mon malinoi a la coryza ?
Bonjour mes amis.. voila apres avoir fait des recherches sur le net.. j'ai trouvé le cas de la coryza similaire à mon problème
![]() source: http://users.skynet.be/col/coi%20maladies.htm j'avais des travaux dans la maison Courants d'air, variations de température, fumées, copeaux de bois.. un ami ma proposé ce medicament ornistop pour pigeon.. je lui ai donné pendant 8jour pose 3jours puis 8jours.. il a arreté éternué et craché. mais sans que l'inflammation de la muqueuse parte !! et voila que maintenant il commence a éternué ou de craché (craché pas le vrais mot mais comme il veut faire sortir quelque chose de son nez ou de la bouche !!) avant le premier traitement il le faisait meme dans la nuit voila la video de mon canari http://youtu.be/mrHUxR4uwHI es que le seul traitement c'est Terramycine Egg formula. Tylan, Linco-spectin 12,5 % !! un ami va venir de france.. si vou pouvez m'aider... qu"elle medicament dois je lui dire de m'acheté.. ?? merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonsoir !! personne a une idée
merci |
|||||||
![]() |