Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonsoir, jai perdu mon canaris jaune aujourdhui...en effet il a commencer a etre malade il ya environ 10 jours( eternuement, a phone, bec ouvert pour respirer) pensant que cetai un rhume je lai isoler dans unendroi chau fait des infusions de thym puis vu que il ny avait pas de changement jlui ai fait faire des inhalation dhuile essentiel et vitamines dans eau, puis ce matin il ete au fond de sa cage je lai pri et fai des inhalation ensuite il a eternuer 2 fois et puis cete fini il a areter de respirer... en cherchan sur internet je pense a une acariose pluto alors que sa cage ete toujours propre.... je ne comprend pas pourriez vous meclairer je me sens coupable
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Il n'a pas été dans les courants d'air ???
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
si, je pense vu kil fesai beau et que tt ete ouvert donc jaı penser a sa moi aussı dou lisolement dans uns une chambre depuis une semaine mais aucune amelioration sa a enpirer
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Dorine,
C'est impossible de le savoir, il y a trop de possibilités et pas assez d'informations! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message ainsi qu'un petit effort dans la rédaction de tes messages |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
quel infos desiriez vous..??desoler pour lecriture jecrit avec mon telephone cest laborieux et hier jete trop boulverser jai oublier de me presenter desoler
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt,
![]() je pense que ton canari n'a pas supporté les inhalations aux Huiles Essentielles (c'est une technique qu'il faut savoir maitriser) car les oiseaux sont plus sensibles que nous ... ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
jlai fait car jlai lu sur un forum et jai toujours mis moins de goute que pour les humaıns mais hier vu quil ete tres mal jaı changer de technıque au lieu de lui metre dans sa cage jlai prı dan la main et jlai mi au dessu a une bonne hauteur et moin longtmp... est ce de ma faute je me demande enfin mon but ete de le guerır jespere vraıment que cest pa de ma faute sinon je vaîs men vouloîr longtemp
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, je ne dis pas que c'est cela qui a causé la mort, mais c'est une piste ! l'emploi d'HE est dangereux si l'on ne maitrise pas ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok...etant donner quelle es morte apres cest peut etre sa enfin elle ete tres mal en point maintenant elle sen plu tien... Merci de vos reponse
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|