| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous,j'ai un couple de canaris qui vient d'avoir des petits mais le soucis c'est qu'ils s'agressent en permanences merçi pour vos reponses.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message concernant ton problème il suffit de mettre le mâle dans une autre cage
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Philippe,et
![]() Met les des grappes de petit millet quand vend dans les commerces,et plusieurs mangeoires,ça va atténuer beaucoup les bagarres. Le stress augmente les bagarres,cherche qu'est ce qu'il leur fait du stress.Lumière,bruit,insectes ou parasites. Cdlt Chaoukat |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
dispute
J'ai vu ce phénomène plusieurs fois ; en fait, les parents se disputent l'apport de nourriture aux petits . Le fait de mettre plusieurs mangeoires peut être une solution . Si ça ne suffit pas, effectivement, enlever le mâle peut être la solution extrème ...
Bienvenue sur APDC ...
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je vous remercie pour vos reponse mais le souci c'est que les petits sont sortis du nid et que le male les nourris seul alors?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Philippe,
Ils ont quel âge les petits ? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tu peux laisser le père les nourrir seul !!!
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,les petits on 22 jrs mais la femelle cherche encore a refaire un nid donc je pense que c'est pour cela qu'ils sont en conflit.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
La saison de reproduction est terminée. Je te conseille de laisser le père continuer à élever ses petits.Car si la femelle cherche encore à faire un nid,même si tu enlève le mâle,la femelle elle continue à les élever.Mais elle va les déplumer pour refaire le nid, ce qui retarde leur développement. |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|