| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Canari à la voix enrouée
Bon soir je m'aperçois que depuis 5 jours mon canarie a la voix enroué
Il bouge comme d'habitude mais il l'ouvre son bec et rien qui sort en plus je voit qu'il force un peux me il n'arrive pas a chante il fait que des cui cui Pouvez vous me dir quoi lui donner |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Un thé au miel et thym
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir
Tu peut lui donner en complément de sa ration de graines,du Navet râpé,auquel tu peut ajouter ou pas un bon miel (de thym de préférence). Thym.jpg Lui présenter une branche de Thym frais est aussi salutaire. ![]()
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Re,
Tout à fait,ne pas craindre l'odeur du navet râpé,les oiseaux le mangent volontiers. http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu lui donne que ça jusqu'à amélioration Avec ça ton canari v chanter même la nuit
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour
Allors je lui donne du navet et du miel dans ses graine et je lu donne une branche de thym Je me suis sans doute mal exprimé,"en complément de sa ration de graines" ne veut pas dire avec,mais (navet râpé) doit être mis dans un godet à part.
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ce mieux que je lui donne une infusion de thym et miel que je lui donne don abreuvoir et le navet a par Dernière modification par Debobela ; 04/06/2014 à 16h22. |
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Oui dans l'abreuvoir
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour
![]() On ne doit JAMAIS cuire un légume pour le présenté aux oiseaux,il perdrait ses propriétés médicinales lors de la cuisson...TOUJOURS donner cru ! (Ne pas oublier de le râper,car c'est un légume de consistance beaucoup trop dure pour le bec des oiseaux).
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Merci Pierre,de le rappeler,complètement oublié celui-là
En effet,la pomme de terre crue contient une teneur en "Solanine" élevée (toxique pour les animaux),qui plus est,à une action irritante sur le tube digestif et tout ce qui en découle... .
|
|
|
|
(18)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour aider moi il y a aucun amélioration il ne chante plus comme avent il ne va plus dans les aigu pouvez vous m'était qu'est que je doit lui donne le thym est miel de fonction pas je croit qu'il est malade le pauvre Dernière modification par Debobela ; 06/06/2014 à 19h21. |
||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|