| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
une bonne idée pour emplacer un nid
BONJOUR
une bonne idée pour remplacer un nid ce weekend j'ai parlé avec un éléveur de ma ville quand il est en rupture de nid il prend des baignoires usées d'extérieur au cage en mettant aux oiseaux de la bourre à disposition je pense que vais essayer ,cela semble plus pratique que de mette des nids en osier dans les cages merci de donner des idées A+ |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||
![]() ![]()
|
BONJOUR
Je n' ai pas bien compris ta question , tu veut dire des nids exterieur ?? Moi j'utilise un nid exterieur comme celui la : Excellent nid ![]() it_nid-exterieur-canaris-en-fer-8794.jpg -------------------------------------------------------------------------------------------------------- BOB2000 Dernière modification par bob2000 ; 13/01/2014 à 09h19. |
||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Tout à fait
c'est pour remplacer ce genre de nid effectivement en fesant de la récupération de baignoire percée par exemple A+ |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Des baignoires de ce style peuvent servir de nid ?? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Nid
Trop étanche !...Tu auras des problèmes d'hygiène !...
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() Donc, il faut plutôt quel model ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
il est vrai que ce modèle est étanche mais c'est ce modèle que je vais essayer comme mes canaris sont sympa que je peux les toucher même quand ils couvent ! ils n'ont pas peur (10 canaris les cages sont dans le salon) lorsqu'ils auront des petits : 1) au début les parents font "le ménage" 2) après les petits éjectent leur fiente il faudra faire le "ménage" cela coûte rein d'essayer A+ |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
En même temps un nid extérieur c est 2 e :-/ et c est prévu pour...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir ALOIS on parle de baignoires usagees cela peut étre une bonne idee moi mes nids son a l'exterieur donc pour le gain de place c'est bon.Bonne soiree
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
ma bonne idée concerne bien des baignoires usées (plus conforme pour le bain) A+ |
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
BONJOUR
MERCI de confirmer ma bonne idée de recyclage et pour ma région je ne trouvais pas de nid extérieur (je n'aime pa je fesais toujours avec mes nids en osiers,qui fontionne bien en autre A+ |
|||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
correction
par une fausse mamoeuvre je n'ai pas fini ma phrase je n'aime pas commandé par internet désolée A+ |
|||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Du coup, je pense que je vais plutôt acheter un nichoir empereur...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Une baignoire manque d aération du coup favorise le développement des moisissures et des bactéries ... Fausse bonne idée :-( commander sur internet ne t inquiète pas ! Je crois qu ici il y a orbird , moi je commande chez qualitybird c est sécurise et on me libre au tabac a 2 m de chez moi en 24h.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||
![]() ![]()
|