Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
mâle avec deux femelles
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite mettre un mâle pour deux femelles. Comment faut il procéder? J'ai fait un essai avec des oiseaux qui semblaient prêts, mais c'est plutôt la ça ta! Bagarres ...entre femelles et mâle pourchassé. Faut il mettre les nids avant ? Attendre que les femelles s'en occupent et introduire le mâle après? Merci. Et dernier point, une femelle peut elle vouloir un mâle qu'elle voit dans une autre cage plutôt que celui qui se trouve avec elle ? Vos conseils me seront précieux. Cordialement, |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, il faut mettre les femelle dans 2 cage différente et chakune un nid et ceu qu'il faut pour qu'elles le confectionne, pui mettre le mâle avc la femelle qui vous semble la plus prête et une foi qu'il la accouplé mété le avec la 2 ème femelle , voilà jspr que sa va vous aidé
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Merci pour les infos, je suis preneur d'autres expériences. Cordialement |
|||||||