Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour, je voudrai avoir des conseils car mon canari (un mâle) que je vient d'avoir et seul dans sa cage assez grande et je voudrais avoir un autre oiseau (une femelle) mes qui ne pourrait pas se reproduire avec car je ne veut pas de bébés, donc si vous connaisez une éspèce qui ne peut pas se reproduire avec et qui pourrait bien s'entendre avec lui, merci de me le dire.
![]() Dernière modification par exotic ; 19/01/2014 à 18h42. Motif: post déplacé dans "qui êtes vous" |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, merci je trouve que ce site est vraiment bien on y trouve de bons conseils.
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Met lui une femelle ;-) sans nid pas de bb ...ou un exotique je me rappel un petit bengali qui était amoureux d un vieux canari chez mon papy ;-) mais bon faut deux mélange de graine . Sinon une femelle hybride mais c est le même combat qu une canarette:-) si tu met un nid elle couvera a blanc comme si tu mets des oeufs factice a ta canarette
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ha bon ? Je ne savait pas, je vient juste d'avoir l'oiseau et ces le premier donc j'ai pas beaucoup d'expèrience, mes si je ne met pas de nid il ne vont pas s'accoupler donc ? Le bengali s'entend bien avec le canari alors. Merci pour les renseignements.
![]() Dernière modification par Kiwi-du-13 ; 19/01/2014 à 20h43. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
A ta place je ne garderai que le mâle. Nid ou pas nid, le couple va jouer le jeu de la repro, la femelle pondra et couvera au sol ou dans la mangeoire. Les empêcher de se reproduire est contre nature et entraîne de la frustration sexuelle et d'autres problèmes. Pour leur bien être, on ne prends pas un couple que l'on ne fait pas reproduire. Plusieurs mâles dans la même cage, tu peux oublier aussi. Il faut éviter de mélanger en cage avec d'autres espèces dont le régime diffère. Un mâle seul s’accommode bien à condition de lui accorder du temps et de quoi s'occuper la journée.
![]() |
![]() |
|
|