Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pour le nid de mes canaris
bonjour a tous j aimerer savoir quellque petit truc pour mes canaris :
1:j ai mes canaris depuis 1 semaine il ont toujour pas fait leur nid combien de temps mette les canaris a faire leur nid 2:jai 1 canaris huppe allemand est 1 canaris rouge pouront t il se reproduire entre eux 3:la femelle chasse defois le malle quand il va au nid (elle ne la pas encore fait) 4:je leur ai mit du coton pour maquiller en morceau est du fil de coton esce bon pour eux avec 1 avec des bourre sou filet 5: les coton ont des graine coller a eux les canaris pouront les utilliser pour faire leur nid merci de me repondre au plus vite |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Normalement il vont commençer a le faire dans quelques semaine ....
Et pour le coton je crois que c'est dangereux attend d'autre avis ![]() Et pour la reproduction cela dépend de leur age
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j avai vu que le coton s enrouller autour des patte des oiseau mes jlai est enlever la est j ai mis des boure de fille de coco
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui le coton c'est dangereux, et pour le bourre nid tu peus le faire bouillir dans du savon de marseille ( pur ) pour éloigner les parasites exsterne
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
une petite présentation est toujours agréable à lire 1:retire le nid ce n'est pas le moment de la repro, elle debute en mars. 2: oui ils peuvent reproduire ensemble, tu auras des canaris panachés à huppe. 3:et tu sure que tu à un couple 4:pas compris ta question 5: le mieux serait que tu mettes de la charpie pour le moment tes oiseaux sont en période de repos, ce qui te laisse tout le temps de parcourir le forum pour toi découvrir comment faire de la repro |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui et de plus le sujet de la repro a étè traité des millions de fois
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j ai pas trouver des forum qui reponder a toute mes quetion donc voila comment fait ton pour savoir si ses malle ou femelle?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
du même avis ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Est Ce Que Sa Ne Derange Pas Mes Oiseau De Vivre Dans Ma Chambre Est Puis J Ai Retirer Les Nid Le Coton Est Les Bourre Il Faut Faire Sa ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Surtout ne pas mettre de coton trop dangereux pour la femelle et les jeunes au nid.
Il faut préparer tes oiseaux, vitamines et patée et la reproduction tu est trop en avance il leur faut deja 14 heures de lumiere par jour et les nids pourront être mis vers le 15/03/14.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
est si il ont plus de lumiere par jours il y aura quois ?
vous me conseiller quel pate ? est il faut leur donner quois comme graine est j ai vu sur un site que quand la temperature ete a 20 degre cetter le printemps tout les jour pour eux est ce vrait ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Fanfan du 85
![]() ![]() ![]()
|
c 'est pas très bon le coton, utilise plutôt des bouts de laine ou mieux de la charpie que tu achètes dans une animalerie. Pour la repro il faut attendre mars (2ème quinzaine) c'est mieux. Ton huppé allemand il est de quelle couleur? amicalement Françoise |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Il Est Jaune Pourquois Y Poura Pas S Acoupler Avec Un Canaris Rouge ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
donc il pouront pas faire leur nid meme si la temperature est a 20 degres il leur faut attendre le printemps ces sa ? est je leur ai mit une epece de balanssoir est ce bon pour eux ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je te donne un conseil si tu a acquis tes canari il n'y a pas longtemps attend l'année prochaine pour la repro mon avis ( apprend a les connaître )
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
il faut surtout qu'il y a plus de lumiere et respecte les cycles (reproduction,mue,repos)c'est en suivant ça que tu aura de forte chance de reussite.
parcours le forum ca va te servir. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
okai merci est je me demende est ce que sa exite les club d oiseau pour les apprivoiser ext ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
???
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
non rien est peut t on apprendre a des canaris a faire des tour ? est quand il vont s acoupler que va donner le melange : huppe allemand et canaris rouge
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|